Cigarette Electronique


Mcortex
 Share

Messages recommandés

J'ai depuis plus d'un mois une ecig Ego Echo Stardust LR qui m'a été conseillé, par contre j'ai un peu de mal a trouver mon eliquide idéal, j'en ai reçu dernièrement des nouveaux (que je n'ai pas encore tous goutés) soit je les trouves trop doux, soit trop forts.

j'ai acheté tous mes eliquides chez absolut-vapor, j'ai même essayé les eliquides flash, je n'ai pas trouvé une grande différence avec les standarts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

j'ai commencé à me taper quelques pages de ce topic, et je dois dire que le sujet m’intéresse.

Actuellement, je fume des roulés, que je fais avec des filtres en cartons, comme un tarpé quoi.

tout ca, parce que j'aime sentir la fumée quand je tire sur la clope.

Je tenterai bien la cigarette électronique, mais j'ai peu que justement cette sensation ne soit pas au rendez vous.

J'en avais testé quelques lattes sur une que ma tante avait.

J'avais trouvé ca bizarre, mais pas désagréable.

J'avoue qu’après avoir lu quelques pages, je pense que je vais m'en commander une.

Pour les connaisseurs, savez vous si il y en a plus de plus fortes que d'autres?

Je ne parle pas au niveau du dosage nicotine et autres poisons, mais à la sensation que l'on a quand on tire, vous savez, quand ca a tendance à bruler un peu la gorge??

Cordialement.

EDIT: une question me vient, peut être que ca a été traité, mais j'ai pas fini de lire tous les posts. Est-ce que les recharges sont standards??

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Cela dépend du liquide et de l'atomiseur que tu vas prendre.

Il y a une différence entre la vapote et les tueuses le goût déjà ne t'attend pas a avoir exactement le même qu'une vraie clope.

Ensuite la fumée est plus "sèche" sur les cigarettes electroniques ensuite pour la sensation de fumée dans la gorge cela s'appel le hit. Et moins il y a de nicotine moins il y a de hit.

Pour les recharges tu parles de quoi de la batterie (donc a recharger) et après c'est du liquide en recharge.

Crunch

Modifié par crunchattak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait la nicotine est directement intégrée dans le e liquide.

ok,

faut que j'etudie ca de plus prés. Je pensais que c'etait des sortes de filtres interchangeables.

Je vais aller voir les sites, et en commander une. On verra bien ce que ca donne.

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu peux te déplacer sur lille ou maubeuge je te conseils soit bbklope ou francecig, ils sont super sympa tu pourras tester différentes batteries sur différents atomiseurs avec différentes saveurs.

il y a un magasin sur lille ?

tu a l adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu a bbklope :http://www.bbklope.com/mag/fr/contact.php

C'est un collègue qui l'a testé. Par contre il n'ont pas un large choix de saveur. Après c'est celon les dire de mon collègue car je n'y suis jamais allé personnellement. Mais à regarder les vidéos du site il a l'air sympa.

Moi j'ai testé francecig http://www.francecig.eu/WebShop/cms.php?id_cms=4 par contre c'est plus loin pour toi car c'est à Maubeuge.

Franchement je ne suis pas du tout déçu de cette visite, au contraire ils m'ont fait tester une ego-t avec différents ato et différents arômes et super sympa avec de bonnes explications. Ils m'ont demandé ce que je fumais, combien, et ce que je voulais faire. A partir de ces infos, il m'a aussi demandé si je souhaitais me passer du goût de la cigarette ou non.

Ils m'a donc fait tester une ego-t gout menthe, quelque goût fruité et goût tabac, avec comme ato un 501 et 901.

Crunch

Modifié par crunchattak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Désolé de déterrer ce topic mais j'aimerais bien tester ce truc. Je ne suis pas fumeur, j'ai juste fumé à l'époque où j'étais un petit con (16-20 ans) et heureusement je ne suis plus accro.

Mais pourquoi pas tester ceci par exemple : http://www.amazon.fr/Cigarette-%C3%A9lectronique-jetable-bouff%C3%A9es-Cannabis/dp/B00BEGF0MW/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1361096083&sr=8-15 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu va etre decu ^^

ca ne vaut pour pas cher, une batterie ego avec un atomiseur Stardust v3 ( car les meches et resistance sont intechangeable )

pour les eliquide, le VP et le PG ca m'a couté 25 euro a la pharmacie pour 1 bouteille de 1 litre de chaque... ( autant dire pour plus d'un an de consomation ) reste plus qu'a acheter sur le net la nicotine ( si envie ^^ )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est juste pour essayer. La ego T coute 50€, je ne compte pas y mettre ce prix. En cherchant un peu, j'ai vu que c'est assez dangereux pour un non fumeur d'essayer ce truc. Il peu en prendre l'habitude et se mettre à fumer.

Sauf que dans mon cas, ce serait sans nicotine donc pas trop de risque. Et puis 10€ ça va...

Fumer du cannabis en toute légalité, fallait oser :)

Après si vraiment c'est pourris on s'en passera...Je voulais juste des avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix que tu viens de m'indiquer est le prix que ma belle mère vient de claquer hier, avec assez pour tenir le premier mois

Ensuite c'est plutôt 25 € environ

Après c'est une connerie pour un fumeur de prendre une version avec nicotine, après la version sans c'est plutôt comme une chisha.

Mais bon, pour l'histoire du gout Cannabis, je suis prêt à parier que ce sera loin du "véritable" goût.

De plus, ya pas les sensations donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je ne parlais que de la batterie egot qui coute 25 euro en moyenne ( pour une a tension variable, le must ), + l'ato qui doit etre a 9 euro

apres prend en compte que la suite est bcp moins cher ( les resistance coute 1 euro et peuvent tenir 2 mois )

on est tres loin de tes 9 euro qui vont tenir 1 semaine ou deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut vraiment être con pour être un chanceux non fumeur et vouloir essayer de fumer ce gadget. En principe c'est l'inverse, on fume ça pour arrêter la clope.

J'ai toujours été doué dans les conneries :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' ai moi aussi franchi le pas grace à tous les conseil de ce topic :ok: .

Cela fait maintenant deux semaines que j' ai quitté les tueuses pour une ego twist avec ce4.

J' en suis très satisfait, je dirai même que j' ai été etonné de voir commment j' ai décroché de 15 ans de clops en deux jours.

En revanche j' ai un peu de mal a trouvé des liquides qui me conviennent.

J' ai essayé pas mal de chose:

Atlanta : Très fruité, je dirais fraise citron, du moins quelque chose comme ca

Café : Très bonne restitution du café, on croirait en boire, moi j' adore

Cacahuettes : Gout de cacahuettes trop prononcé

Cerise : Style bonbon cerise, pas convaincu

Tabac r-fm : Trop fort au niveau nicotine pour moi, erreur de débutant, me donne mal au crâne

Mandarine : Aucun gout

Halo tikki juice : Petit gout d' épices, la fumée sent un peu comme du papier d' arménie pour ceux qui connaissent

Halo h3x : Mon preféré j' ai vidé les 7 ml en une journée woot

Halo Fusion : Unflavoured qu' est écrit sur la bouteille, bah y s' ont pas menti :whistling: , melangé à la cacahuette c' est sympa

Halo tribeca : note fruité avec petit gout menthol j' adore woot

Halo captain Jack : M' a degouté a la première bouffé

Alors si certains au vue de mes indications on des suggestions a me faire je suis tout ouïe :ok:

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Captain Jack est difficile à apprivoiser, mais après c'est l'un des meilleurs.

Entre ça et le Halo Menthol Ice : voici mes kiffs Halo.

Mais maintenant je me suis assagi, et je ne fume ma clope elec que de tps à autres (moins d'une soirée par semaine) et avec mon carto Kanger T2 rechargeable, je fais un mois vu ma conso.

Je tape maintenant sur du eliquide francais : Melon (0mg nicotine : énorme) et Menthol (6mg).

La prochaine recharge que je me prend ce sera sûrement la Framboise (gout superbe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL

Quand tu sais qu'une latte de narguilé c'est 28 lattes d'une cigarette...

Pour ma part ma eclope me sert maintenant à ça : à me faire un narguilé fruité ou mentholé de temps à autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le h3x est difficile a décrire.

Ca ressemble a aucune saveur que je connais.

C' est un arome très complexe à analyser et pourtant je suis un bon cuisinier, donc je connais pas mal de saveur ;) .

Mais le halo là me laisse perplexe, c' est un mélange d' un tabac au gout très fin mais assez prononcé, ensuite il y a une note fruité-fleuri, tout ca recouvert par une legère impression de sucré.

Je sais pas si c' est bien clair mon histoire newlaugh , mais je suis incapable de faire mieux.

J' en ai racheté 30 ml, je le fume depuis une bonne semaine mais rien a faire je trouve pas, peut être : fleurs( jasmin ) + épices ( girofle très leger )+ tabac ( style cigarillo ).

Je continue a chercher il m' intrigue ce gout :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ton histoire n'est pas claire. On a juste appris que tu e bon cuisinier ;) Nombre de saveurs sont indéfinissables :) Et pour le gout cannabis?

Zut, Amazon ne vend plus le gout cannabis, serait il retiré du commerce...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces