Cigarette Electronique


Mcortex
 Share

Messages recommandés

Voilà une page où y'a pas mal d'infos pour les débutant ou les gens qui voudrois en savoir plus avant de passer à la e-cigarette : http://www.vaposphere.com/guide/

Perso avec 10ml de liquide je vais une bonne semaine et demi et je vapote beaucoup ! Les 30 ml me font 3 bonnes semaines. J'adore la fraise et la cerise !

Pour le faite de tirer 3-4 secondes sur la e-cig oui c'est pour avoir plus de fumer mais si vous tirez moins longtemps vous sentirez moins la fumée dans la gorge. C'est une habitude à prendre au début mais ça vient vite.

Les fumeur toussent toujours quand ils prennent leurs première taff parce qu'ils tirent trop fort sur la e-cig. En général je leurs dit de tirer moins fort et plus longtemps et ça passe tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 542
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu a commandé chez E-Liquide.com le matos, j'ai vue que la bas il y a des liquides de bases PG VG deja mélanger

Sinon si par la suite , si tu a 1 ou 2 recettes je prendrai note. :)

moi j'attend la fin du mois, et je pense commandé quelques Trucs ( Fraise Citron, ça me plait bien, faut tester ), la bas j'ai vue des arômes Tic Tac, moi qui aime la menthe forte, mélanger au citron ça doit le faire.

En parlant Du Halo

Il parait aussi qu'il y a un liquide Halo a la menthe ( qui a un gout a la Fisherman's Friend)

fisherman_pastilles.jpg

Deja que le torque 56 ( gout tabac ) il tabasse, j'imagine même pas la menthe glaciale, ( bhooo qui fait froid ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

je recommande esmokers toutes mes commande passer la bas pour moi et ma femme on était Top.

Il y a du LIquide Christal pour ma femme et Halo for me. ( pour une première commande, fait gaffe au produit Halo, faut un temps d'adaptation).

Pour démarrer le Kit Ego-T est vraiment pas mal ( si possible OVALE Industry comme ton lien) je l'utilise exclusivement a l'extérieur.

Il y a un Forum intéressant, ou tu aura toutes les infos que tu recherche concernant la e-cig ici: http://www.forum-ecigarette.com/

il y aune section débutant et nouveau vapoteur, des coupons reduc pour tes commandes avec tous les sites,

des ventes entre particulier.

Le must pour choppé des infos est stoppé la clope définitivement.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo,

Moi cela fait maintenant 13 jours que j'ai arrêter totalement les "tueuses" comme ils disent dans le jargon des vapoteurs.

J'ai prit deux batteries XXl ego-t et deux filtres Lr-901 + adaptateur; et franchement je ne ressens même pas le manque de la clope...J'ai du aller dans un endroit fumeur et cela ma même déranger voir écoeuré l'odeur de la clope

J'ai essayé différentes saveurs... Et je préfère de loin menthe/menthe glaciale. Car de ce que j'ai pu tester saveur "cigarette" c'est loin d'être top.

Au début j'était sur des atomiseurs LR standard et la différence de goût entre le LR et le LR901 (le 901 est pour moi le winner) est incroyable, y a un peu moins de hit mais plus de goût/fumée. Au début je voulais prendre un provari mais vu le prix... Je reste sur ma EGO-T. Pour l'instant, je suis sur du 11mg pour menthe glaciales et 18mg pour la menthe, avec un flacon de 10ml je fais 5 jours et oui je vapote pas mal.

@stan.lee: est ce que tu es content de ton provari? Car si j'ai les moyens je me laisserai tenter si ma femme et ok.

Crunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crunchattak une Bombe en puissance,

Si je peut te donner un conseil, si tu compte entrée dans les MOD, ( normal ) prend direct celui la,( ça va t'éviter tout les modèles intermédiaires :) tu va voir il est vraiment au Top ( le Top avec le Darwin ).

Tu n'a qua charger les accus et vas-y, tu règle les tension en fonction de tes atomiseur , clearo ou autres, en fait tu a plusieurs MOD en 1

( de 3.3 volt a 6.0 par palier de 0.1 régulé ), la ou les autres délivres qu'une seule tension.

j'ai l'ego-T pour le taff, mais le Provari a vraiment un rendu et régularité de la vapeur, le gout et multiplier par 10.

J'ai commandé un Tank v3, hate de le recevoir, monté ça ressemblera plus ou moins a ça:

47386d1311985471-jonboyusmcs-lava-tanks-gang.jpg

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mikratek oui tu peut vapoter dans les lieux public, pas de feu de fumer odeur ( quoique, lol ).

Mais oui sans problème car il n'y a pas de fumer, ce qui y ressemble et de la vapeur avec les arômes que tu souhaite.

Il est conseiller de demander avant car beaucoup de personne ne savent pas ce qu'est l'e-cig ( electronic cigarette).

Si vous souhaiter des questions, il y a un lien au dessus très intéressant, j'ai tout appris concernant la e-cig sur ce Forum.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crunchattak, le Provari je l'ai acheter en occaz " quasiment neuf " a un gars du Forum E-cig, coin des vente.

sinon regarde les delais de livraison de chez Provape, tu peut trouvé ça sur le Forum la bas.

Le Tank t'evite de remplir les Ato ou carto en permanence, tu met un atomiseur 510 percé , et l'ato se remplis seul au fur et a mesure.

Av3_Tank__29704_zoom.jpg

ACTv3 video

Sinon en bon liquide pour commencer tu a du ry4 de Dekang, Halo est pas mal aussi, moi j'adore.

Et la marque Chrystal aussi, fruité.

la je vais commander au states, j'ai trouvé des Truc superbe.

Dans un autre genre tu a ça aussi, le vapemate.

VapeMate13.jpg

Dans le MOD, cela ne s'arrete plus, il en sort tout les jours des accessoires ou bidouille, afin de faciliter le confort de la Vapote. wow

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je Pense que sur le site officiel il est vendu seul,

prend l'Extended 18650 Caps + un adaptateur 510/910 ego

18650chrome.gif

ça te permettra de mettre des accus plus grand, plus grande autonomie.

tant qu'a faire prend 2 accus standard 18500/18490.

le chargeur + les accus 18650 tu pourra les trouvé ailleurs.

tu a aussi du Noalax lubrifiant pour le pas de vis, mais remplaçable avec de la vaseline pure vendu en pharmacie.

Moi j'utilise des accus 18650 avec l'extend, j'en ai pour la journée avec un accu, j'ai un débit de folie,

quand je suis caler a 3.7 volt, ça délivre du 3.7, pas comme les autres MOD qui délivre moins au fur et a mesure que la batterie se décharge.

la je vais recevoir des accu 18490 a mettre sans l'extend, pour avoir un MOD plus petit.

Edit : tu ne regrettera pas d'avoir acheter ce modèle au départ ( en 1 mois tu l'aura amortie avec tes anciennes dépenses clope ), après tout benef, et matos pour vapoter au Top.

Et surtout fini cette p...n de cigarette.

affiche-upla-haut-pixar-L-1.jpeg

Tu va voir, Avec ça ( le Provari ) tu et au Top :ok:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir répondu.

J'ai trois questions:

1) Tu peux me confirmer si j'ai bien tout ce qu'il faut?:

- ProVari Variable Voltage with Digital Display - Ships in: 1 Week

- ProVari Extended End Cap for 18650 Battery

- 510-901 Atomizer Adapter (kr808d1)

- ProVari Ego Adapter

- AW 18490/18500 IMR High Drain Battery

2) Tu aurai une bonne adresse pour les batteries + chargeur?

3) tu conseillerai quoi comme atomiser (pas le tank bien sûr) avec?

J'attends ta réponse pour commander.

Merci d'avance,

Crunch

Modifié par crunchattak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sorry je rentre a peine du Taff. :)

Pour le provari c'est Bon tu peut y aller commander.

Pour les chargeurs, regarde par ici et les accu aussi.

sinon demain je te filerai des liens.

Regarde dans le Coin des ventes sinon Fait une requête de "recherche" par ici: tu peut trouvé ton bonheur sans trop dépenser.

Up : après un Tour sur Google : pour le chargeur j'ai celui-ci

244_1_z.jpg

Chargeur Universel Rapide Li-ion 18650 CR23A CR2 14500 10440 Tout Voltage

ou ici en stock : il te faut un 18650 et 18490 pour le Provari

sinon par ici :Chargeur Universel 18650 14500

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça je ne sait trop te conseiller, car je suis en recherche du Top Ultime for me, j'attend mon tank la.

Ato LR et HV pas encore testé , Le Provari je l'ai depuis peut .

Sinon Le Dual Coil, vraiment pas mal, mais pas testé encore sur le provari, la sur une commande on m'avais filé un Clearo CE3, j'ai bien aimé, alors que le CE2 non.

en + cela depend de ce que l'on met dedans.

il faut essayer un peut tout les matos et trouvé ce qui te va, car pas tout le monde aime la même chose.

Le Provari je l'apprivoise en ce moment, j'utilise les clearo qui me reste des commande précédente en attendant le Tank, (auquel j'ai entendu que du bien sur le Forum).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci j'e l'avais lu.

Apparemment un bon compromis c'est le provari avec un dc.

Mais je suis perdu c'est surtout pour les e-liquides...

Car je suis avec de la menthe et il faut que je change car je vais la garder pour le passage en non nicotine pour avoir le hit.

C'est bête qu'il n'y a pas un site qui fait un test pack avec différentes saveurs mais aussi avec différentes marque afin de ce faire une bonne opinion.

Je sais ce n'est pas trop chère (4€) mais multiplié par les marques + les saveurs... Ca fait un beau paquet de roros.

En fait en saveur je ne veux plus goût cigarette mais goût fruité. Car les goûts et les couleurs... Si tu as un site qui fait des test packs avec marque/gout ca serait terrible.

Merci encore.

Crunch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne peut te conseiller, car moi même je cherche et attend du matos, sur le fofo ecig il y a des centaines de post, rien que sur les liquides.

il y a trop de liquides et matos excellent, il faut essayer sois même je pense, car personne ne fume pareil, et les gouts et les couleurs.

ce que je peut deja te dire, moi j'aime les produit Halo, j'en suis fan.

ma femme les chrystal ( fruit )

Au début tu va investir, normal il faut s'équiper, car c'est con de retourner au tabac du coin si ton matos et en rade.

Au bout de 2 mois ( car tu a acheté direct le Top ), tu aura amortis ton matos, tester different atomiseur, tank clearo ou autre, et gouter a pas mal de e-liquid, un vraie régal.

La tu commencera a faire des économie car tu saura ce que tu préfère en ato et liquide , plus besoin aussi d'acheter quoi que ce soit en matière de MOD, car tu a déjà celui qui s'adapte et prend tout. ;)

du coup ton ancien Budget clope ira dans ta poche, et la santé et espérance de vie n'en parlons pas.

Var sur Le forum-ecigarette.com ( rien que dans la catégorie liquides, il y a des centaines de post )

Actuellement il est et en cours de migration, victime du sucées mais vas faire un tour des qu'il fonctionne, il y a tout sur tout et même +,

en gros c'est ( le GX du vapoteur ), on ne peut résumer tout les sujets de GX en 10 ligne, est bien la c'est pareil. ( met le dans tes favoris, car tu y trainera souvent ) ;)

Quelques sites Français ou j'ai commandé: ( livraison rapide).

E-Liquides Liqua fruité ( j'ai jamais tester )

Liquides Halo : attention temp d'adaptation nécessaire, (special aventurier ), "Liquide Number 1 au states" mais une fois accoutumé tu sera accro, vraiment

Chez e-liquides fait gaffe en bas du site ce sont des arômes, pas a vapoter en direct , car ce sont des extrait pour faites ces liquides soit même ( comme le fait Pink Floyd ).

Crystal e-Liquide , ma femme adore, moi je trouve trop sucré.

e-liquide DEKANG : je te conseille l'arome R4 number one des number one ( le top pour commencé ), genial dans un Cartomiseur CE3, ou un dual coil xxl

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces