Loader V1.0 Beta


jack34
 Share

Messages recommandés

Pour JIBE ,F-zero gx fonctionne assez bien ,je peux charger et sauvegarder le jeu MAIS lorsque je boote le jeu au moment ou il checke la memcard ,il me dit que je dois la formatter ->je mets non.

Ensuite je charge ma save via le menu manage memory card.

Sinon pour en revenir a ce loader ,je l'apprecie beaucoup :

-plus besion de savoir quel ACL(1.2 ou 1.3 ou 1.4) choisir pour tel jeu ,le loader actuel les cumule tous .

-j'ai eu le message parfois me disant que ma memcard etait corrompue ,en fait elle ne l'est pas et je peux quand meme sauvegarder (memcard officielle 251 blocks)

-en ce qui concerne la vitesse de transfert ,j'ai eu et vu une amelioration lors des chargements des pistes de 1080 avalanche .

-le BBA switche de mode une fois que l on appuie sur start a l ecran du dol,ce qui veut forcement dire que dans un futur proche ,le BBA switchera en 100 MBITS mais limite a 27 Mbits par une voie software ?

@ + et bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Megaman-Zero
si donkey konga bootait, a quoi ca sert d'y jouer si le streaming n'est pas assez  rapide pour lire les musiques correctement...

MDRR on aurait un Donkey Konga ultra facile...

Sinon oue, j'aurai pas du dire de poster n'importe koi, c'est sur ke kan tout marche bien on est content....

A part ca kkun a tester Soul Calibur? Ca plante des kon choisis le 60 ou 50 hz chez moi!

Voila!

Un phoenix 2.2 ca va pas tarder....

Modifié par Megaman-Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila g pu tester 3 jeux :

_ Super Mario Sunshine : Les saves fonctionent mais tjrs pas de son dans le jeu

_ Super smash bros melee : Ne se lance pas

_ Legend of Zelda Collector Edition (GC MKDD) : Ne se lance pas

Voila ce que g pu tester !

Si quelqu'un a d'autre resultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Megaman-Zero

Les jeux ki marche chez moi avec ce loader :

Bust a Move 3000

NBA Street Vol2

Final Fantasy Crystal Chronicle (ke j'ai evidemment achter en import....)

Atsumare Made in Wario

Winning Eleven 6

F-Zero GX

Sonic Mega Collection

Zelda The Wind Waker

Viewtiful Joe

Wario Ware

Naruto 2

Les jeux ki marche pas et où ca plante :

Soul Calibur 2 ki plante apres avoir choisi le 50 ou 60hz

VOILA!

Contribuez a ameliorer la scene GC en dldant des releases sur internet et en les testant puis en les supprimant, evidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pipomolo42
Bon, pour ceux qui veulent utiliser ce loader avec le serveur PC de phoenix, c'est tout simple :

Hello,

j'arrive pas trop à saisir l'intérêt : le gros du boulot est fait au niveau du dol, pas du serveur, qui se contente de répondre aux requêtes, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjout à tous,

bon moi chui nv ici même si je parcourai avant le forum :)

Alors chez moi voici les jeux qui fonctionne impec avec le loader 1.0b

- Capcom vs SNK EO 2 (JAP)

- Casper Spirit Dimensions (PAL)

- Disney Sports Soccer (USA)

- FIFA 2004 (PAL)

- Hot Wheels World Race (USA)

- Ikaruga (PAL)

- Luigi's Mansion (PAL)

- Mario Kart 64 (sic !)

- Megaman (USA)

- Naruto I (JAP)

- Naruto II (JAP)

- Soul Calibur II (PAL)

- True Crime (USA)

- Wario World (USA)

Des problèmes de son ont été rencontré sur Soul Calibur II (avec un ralentissement sur l'écran de sélection des perso sinon impec), Ikaruga, Naruto, Megaman.

Tous les jeux ne souffrent ingame d'aucun ralentissement (musique désactivées) sauf True Crime qui lag souvent.

Sinon impec nivo sauvagarde. yahoo.!!!

Merci Starcube.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jibe
Bon, pour ceux qui veulent utiliser ce loader avec le serveur PC de phoenix, c'est tout simple :

Hello,

j'arrive pas trop à saisir l'intérêt : le gros du boulot est fait au niveau du dol, pas du serveur, qui se contente de répondre aux requêtes, non?

Evidemment, nous sommes bien d'accord neanmoins, lorsque j'utilisait le loader 1.4 j'observait une reelle difference entre les deux serveur (ACL et phoenix).

En gros le serveur de phoenix fonctionne mieu chez moi quoi(je te rassure c'est pas non plus fantastique....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors encore un jeu testé. Mais je ne sais pas si l'iso est bonne car ultraIso et winiso ne l'ouvre pas.

Metroid Prime par Dr MATRIX.

Cube Phoenix me la reconnait en tant que version PAL mais GC Frontend me dit que l'entente est illisible....

Aucun des loaders ne me permet de jouer à ce jeu.

Kelkun l'a t'il deja ? Est je la bonne version ?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pipomolo42
Evidemment, nous sommes bien d'accord neanmoins, lorsque j'utilisait le loader 1.4 j'observait une reelle difference entre les deux serveur (ACL et phoenix).

En gros le serveur de phoenix fonctionne mieu chez moi quoi(je te rassure c'est pas non plus fantastique....)

mince, je viens de perdre 3 bonnes heures à recoder un serveur (je suis sous linux, je pensais qu'un serveur natif tournerait plus rapidement que le serveur officiel émulé via wine) et je ne sens pas trop la différence...

tu pourrais me citer quelques exemples ou le changement est sensible, pour que je puisse voir si mon effort à servi à quelque chose ou pas?

merci d'avance :)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité jibe

pipomolo42, avec le serveur Phoenix, les chargements des pistes dans 1080 avalanche sont plus court et les cut-scenes de FFCC deconne un peu moins aussi (genre l'intro quand tu fait nouvelle partie qui "saute" un peu moins frequemment). ATENTION, c'est differences ne sont pas flagrantes, elles sont belle et bien là, mais on ne peut pas dire que cela change tout....

Par contre pour avoir jouer chez des amis avec les memes jeux/reglages... la qualite du stream depend beaucoup plus de ton materiel (carte rezo, cable...) et OS que du serveur PC, donc je ne suis pas sur que de t'en recoder un t'aidera beucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité XS Guile
Des problèmes de son ont été rencontré sur Soul Calibur II (avec un ralentissement sur l'écran de sélection des perso sinon impec), Ikaruga, Naruto, Megaman.

Pour Soul Calibur 2 a par a l ecran de choix des persos tu ne devrais po rencontrer de probleme au niveau de la musique.

Pour Ikaruga il existe un patch qui permet d enlever completement la musique et donc plus aucun probleme.

Pour Naruto tu peux la desactiver dans les options (si je me souviens les options sont dans le menu au moment ou il dis "gameset" :P ou un truc dans le genre) et apres tu vas sur l image sur laquelle on voit une oreille et la tu descend sur la deuxieme ligne et tu changes le choix et ca devrait couper la musique.

Sinon pour megaman je ne sais po du tout je ne possede pas ce jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité pipomolo42
pipomolo42, avec le serveur Phoenix, les chargements des pistes dans 1080 avalanche sont plus court  et les cut-scenes de FFCC deconne un peu moins aussi (genre l'intro quand tu fait nouvelle partie qui "saute" un peu moins frequemment). ATENTION, c'est differences ne sont pas flagrantes, elles sont belle et bien là, mais on ne peut pas dire que cela change tout....

Par contre pour avoir jouer chez des amis avec les memes jeux/reglages... la qualite du stream depend beaucoup plus de ton materiel (carte rezo, cable...) et OS que du serveur PC, donc je ne suis pas sur que de t'en recoder un t'aidera beucoup.

en effet, en utilisant le s3-acl14.exe émulé par wine, pendant la vidéo d'intro de ffcc (les paquets que demande le dol font tous 65536 octets), je mesure 0.054 secondes entre la requête et la fin de la réponse, contre 0.052 secondes avec mon serveur natif... ca valait vraiment le coup, lol

glass.c.txt

Modifié par pipomolo42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec Loader V1.0

Pour R Racing Revolution , il faut retirer la carte memoire avant le boot du jeux et

la remettre au menu sinon il dit qu'elle est corrompue.

Pour I-ninja c'est identique

Pour Grooverider US il ne fonctionne qu'avec ACL 1.4

Pour Hitman 2 US la sauvegarde peux maintenant etre chargé 9 fois sur 10 correctement.

ATV quad Power 2 Pal les load des sauvegardes ne fonctionnent toujours pas.

Starfox adv. Pal , les load des saves fonctionnent bien

Voilà ce que j'ai pu tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben s il dit que la save est corrompu tente de sortir la memory card et de la remettre

moi apres ca marche

sinon eteint et va voir le contenu de la memory card dans le menu de la gamecube (sans cd ou clapet ouvert) et verifie que la memory card est bien lue

si elle est tjrs corrompu enleve et remet la

normalement les sauvegardes apparaissent alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors g encore testé :

Prince of Persia Sands of Time (USA) : C une version multilangue en fait. Donc c cool. Alors save & load impec. des ralentissements durant le jeu mais cela reste quand même très jouable. Franchement même si ce jeu est court, il est trop génial. Courez l'acheter.

PS : Je préfère quand même la version PC, qui, me semble plus affinée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité t0ny

Moi aussi impossible de lancer mario kart double dash avec ce nouveau loader. De plus j'aimerais si l'ip du PC doit etre absolulent 192.168.1.100 ?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share