Probleme Online Call Of Duty 4


maxou10
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème avec call of duty 4 online impossible de joué, a chaque fois il me marque '' transfert des paramètre de jeu ...'' mais même en laissant 1 heure rien ne fonctionne !!!! avant de poster ce message j'ai regarder sur le forum, j'ai vu des conseils que j'ai essayé mais rien a faire j'ai mis adresse IP en manuel et non pas en automatique, le test de ma connexion 100% sur neuf telecom, le jeu en solo pas de problème et même terminé, lorrsque je fais un tchat avec un pote pas de souci même avec le bluethooth, donc je ne comprends !!! quelqu'un pourrait-il m'aider S.V.P. MERCI d'avance ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
probleme resolu !!!!! 2 sec pour trouver une partie !!!!

Comment t'as fait? J'ai le même problème et je n'y arrives pas. Je peux uniquement jouer en ligne si j'enlève le patch 1.1, ma connexion et parfaite , NAT Type 2 etc ...

Merci pour toute aide ... je suis désespéré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
probleme resolu !!!!! 2 sec pour trouver une partie !!!!

Comment t'as fait? J'ai le même problème et je n'y arrives pas. Je peux uniquement jouer en ligne si j'enlève le patch 1.1, ma connexion et parfaite , NAT Type 2 etc ...

Merci pour toute aide ... je suis désespéré ...

salut

moi aussi j'ai le meme probleme et je deviens fou :marteau: !!!

aidez moi svp!!!! crying

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

pas le meme probleme mais depuis quelques jours , les bug se multiplient sur COD 4 ,

du genre je commence la partie , je suis quasiement tout seul sur la map ( pourtant y a la liste des nomsqui est complete mais a coté de leur nom y a un symbole vert que j ai jamais vu et en plus ils sont tous au premier grade ..)

ça mets au moins 2 min pour que la partie commence vraiment ( au fur et a mesure y a des joueurs qui se connectent )

j ai eu tout a l heure pour la premiere fois un bug de connexion au PSN : j etais en train de jouer et tout a coups en haut a gauche j ai un message d erreur " vous devez etre connecté au PSN pour .."

deconnexion puis j ai du me reconnecter .

sinon ça n a rien à voir avec ma connexion internet : depuis quelques semaines , avec mes colloc on est chez numericable , j ai jamais eu une connexion aussi rapide , un truc de dingue ( deja qu avant j etais chez free en ADSL 2+ mais là j ai vu la difference !!) la fibre c est autre chose ( mes collocs me disent qu on est connecté en fibre optique )

j ai d autres bugs encore sur COD 4 . je suis tout seul ou vous avez remarqué un pb aussi ?

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share