Configuration Jeux Ps2?


Messages recommandés

Bonjour, y a t-il des paramètres à régler afin de jouer à ses jeux de PS2 sur la PS3? Chez moi la qualité est horrible pourtant j'ai mis rehaussage plein écran et lissage mais l'image est pourrie par rapport à celle du jeu sur la PS2, est-ce normal? Car dans ce cas on ne devrait pas parler de rétrocompatibilité mais d'adaptation baclée!!! J'ai essayé FFX et FFXII ils sont pourris, c'est flou, l'image n'est pas cadrée, on voit tous les pixels, ça tremble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'ai un écran de pc samsung 226BW HDCP branché avec un câble HDMI/DVI résolution 720p, les jeux de PS3 sont nikel mais mes FF X & XII sont horribles là dessus! Le VIII ne se lance pas et le VII se lancerait si mon CD1 n'était pas rayé! Je pensais qu'aujourdhui avec toutes les MAJ de faite sur la console, on arrivait à atteindre la même qualité que sur la PS2!

snake-malade.jpg

Modifié par scarcore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas terrible effectivement , mais bien reglé ca doit passer impec normalement

quand a ton ff8 je doute que ca vienne de la ps3 chez moi le jeux est impec , tout les jeux PS1 fonctionnent chez moi (une 100ene de jeux environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'avais acheté le pack à la sortie (memory card, t-shirt, poster...). Il a toujours fonctionné impec sur ma PS1 et là sur la PS3 j'ai le logo PS qui s'affiche et rien ensuite ça reste bloqué là dessus et ça avec les 4 CDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share