Le Topic Des Gueux-taristes


Guhux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 942
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites.

Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution.

Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle.

Merci de votre compréhension.

/me part se cacher chez Favouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme d'hab', n'hésitez pas à commenter ;)

Ce qui m'éclate, c'est que ton prof, il a le bout des doigts un peu boudiné, avec les ongles légèrement arrondis, la forme de ses ongles ressemble à ceux de Satriani (regardez des vidéos sur youtube de ce cher "Surfer avec les Aliens" et vous comprendrez de quoi je parle......)

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars ;)

Adoubeur, il fait des compos ouais. Il en a plusieurs, mais une en cours de finition/modif. On ne la filmera que d'ici l'été prochain, le temps

de bien se faire (enfin, ME faire) la main, et de sortir quelque chose de correct.

Et je le harcèle pour qu'on fasse une cover acoustique aussi...

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne s'en sert pas beaucoup, du coup il n'a pas de tuerie. Il a une Ibanez (qui est excellente d'ailleurs, du beurre à jouer),

et une autre, dont je ne connais pas (et ai oublié) la marque.

Faut que je vois dans ma liste de backings tracks si j'ai quelque chose de jouable en acoustique, pour lui proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là il bosse sur Shortest Straw (parce que le solo lui plait) et sur Extasy of Gold. Mais pour ce dernier, comme on a pas de

backing, faut tout qu'il fasse (tous les instruments). Entre temps, y a d'autres morceaux qui vont arriver. Certains de Vaï et Satch,

Top Gun (si si ^^), Aerosmith etc... Je regarderai si on a le backing de Four Horsemen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous!!

Bon ben ça y est j'ai mes nouveaux micros sur ma LTD F-50, des Seymour Duncan Black Out AHB1 !

Franchement quand j'ai commencé à les essayer j'ai eu peur, ils sonnaient vraiment mal, un son crade, chargé de saturation (même en son clair!! J'ai jamais entendu ça!), des basses sur-présentes et des aigus inexistants... Bref, j'le montrais pas mais j'étais vraiment dégouté! J'ai donc posé la gratte, me disant que je réessayerai plus tard.

1h plus tard je reprends la gratte, fait quelques ajustements sur l'ampli et là, OH MA GAD!

Un son ultra précis, bien équilibré (mais assez chargé en basse quand même), violent à souhait (j'fais du Metal hein!) bref j'suis tombé sur les miches! J'ai pas compris c'qui c'était passé! J'ai pas eu le temps de tester le son clair, j'vais le faire tranquillement avant de me coucher!

Enfin bon, tout ça pour dire que malgré la "faible" qualité de ma LTD F-50, elle a très bien accepté ces micros qui ont coûté le même prix qu'elle!

Franchement je suis pas du tout dégouté de mon choix! Noël est enfin terminé pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces