3 Leds Rouge Ecran Message E74 C'est Quoi ça?


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

Salut a tous et excusez moi si je suis pas dans la bonne section :)

Voila j'ai une 360 une ms28 qui a un an et a toujours fonctionné impec sans led rouge jusqu'a ce jour ( d'ailleur un pote allait me changer le lecteur mais je crains que ça ne soit pas la peine ) et la en l'allumant la 360 elle etait froide je precise bien!! et jai eu les led rouge avec un message de microsoft E74.....Ca peux etre quoi ce E74 alors que la console etait froide? et apres l'erreur je l'ai eteinte et ensuite rallumée et la miracle ca remarchait ( j'ai laissé tourné la 360 2hrs et plus de led rouge ou de E74?)...A mon avis ca veux dire que elle va lacher je sais pas ce que vous en pensez? mais a froid a l'allumage elle me l'a faite cette erreur E74????PAR CONTRE CE MATIN EN ALLUMANT LA 360 PAS DE LED ROUGE ( FAUSSE ALERTE ) qu'en pensez vous?

PS: si je dois l'envoyer au SAV MICROSOFT ont doit faire quoi leur renvoyer la console et la boite de la console aussi? et le disque dur ou j'ai toutes mes sauvegardes faut t'il le renvoyer aussi?...Merci de m'expliquer comment ca ce passe avant que je leur téléphone et de me dire si ça craint vraiment l'erreur que j'ai eu? blush.gif

MERCI DE M'AVOIR LU ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
slt,

Pour le SAV , tu peux te référer a ce guide :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140210&st=0

Pour l'erreur E74 , c'est soit le cable , soit la puce ANA/HANA , mais c'est probablement la puce...

Tu peux quand même tester avec un autre câble vidéo , qui sait...

Sinon le SAV pas le choix.

++

Salut Ex-Stream ;)

j'avais lu que erreur E74 avec 3 led rouge que c'etait le GPU c'est le ROD assuré dasn le futur non?....que veux tu dire par le cable ou soit la puce ANA/HANA et que c'est propablement la puce mais j'ai pas de puce dedans ma 360..donc elle serait pas foutue? ou bien le cable video peux donner cette erreur mais mon cable video j'ai testé il n'et pas defectueux...je m'explique jai eu a froid en allumant la console 3 LED ROUGE avec un message noir a mon ecran de télé de microsoft disant E74 ça ne peux pas etre le cable video et la puce ANA/HANA c'est quoi?

DONC LE SAV pas le choix je supposes????

merci des infos;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

C'est ouf j ai jamais vu de ROD avec E74, normalement ce n est qu un led qui est allume...

En bref, si tu ne veux pas envoyer a console au sav pour quelques raisons que ce soit...Alors continue a utiliser ta console et lorsque l erreur se presente, laisse ta console allumee (avec les leds clignotes) environ 3minutes le temps que cachauffe et rallume, normalement ca devrait aller, un ami qui ne veut pas envoyer sa console, car trop de traces d ouvertures, fait ca depuis 6mois et RAS pour le moment...

Des fois ca va ca vient...mais pas genant...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

C'est ouf j ai jamais vu de ROD avec E74, normalement ce n est qu un led qui est allume...

En bref, si tu ne veux pas envoyer a console au sav pour quelques raisons que ce soit...Alors continue a utiliser ta console et lorsque l erreur se presente, laisse ta console allumee (avec les leds clignotes) environ 3minutes le temps que cachauffe et rallume, normalement ca devrait aller, un ami qui ne veut pas envoyer sa console, car trop de traces d ouvertures, fait ca depuis 6mois et RAS pour le moment...

Des fois ca va ca vient...mais pas genant...

++

slt,

+1 c'est seulement un led rouge qui clignote pour une E74 , il doit se mélanger....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Ex-Stream ;)

j'avais lu que erreur E74 avec 3 led rouge que c'etait le GPU c'est le ROD assuré dasn le futur non?....que veux tu dire par le cable ou soit la puce ANA/HANA et que c'est propablement la puce mais j'ai pas de puce dedans ma 360..donc elle serait pas foutue? ou bien le cable video peux donner cette erreur mais mon cable video j'ai testé il n'et pas defectueux...je m'explique jai eu a froid en allumant la console 3 LED ROUGE avec un message noir a mon ecran de télé de microsoft disant E74 ça ne peux pas etre le cable video et la puce ANA/HANA c'est quoi?

Slt,

La ''puce'' ANA/HANA se trouve près de ton connecteur vidéo :

cercevy6sf1i6lw6.jpg

Pas réparable (a part via le SAV)

Sinon comme hoosehot dit , c'est pas toujours mort , c'est souvent aléatoire donc elle peut repartir...

Sinon le SAV...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ais eu l'erreur E74 il y à 3 mois, j'ais testé avec mon cable VGA puis le peritel de base , et tout à refonctionné... toujours pas eu de vrai rod suite à cela, par contre, la console n'aplique plus d'antialiasing... ce qui rend mes jeux aussi beau que des jeux PS2 ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Bon si je comprends bien ma console avec message E74 c'est rien de grave alors??.....sinon j'ai contacté le SAV mricrosoft il m'ont dit que il peuvent la prendre sous garantie mais il ne changent pas la console ils m'ont dit ils changent juste la carte mere? alors que moi partout j'ai lu que MS remplaçait la console en entier pourquoi alors ils disent que ils remplacent que la carte mere ??..et merci de me confirmer si cette E74 avec 3 led rouge ( j'en ais bien vu 3 led il me semble ) donc cela m'oblige a envoyer a MS car on voit des petites traces d'ouvertures ou si je peux la garder si c'est pas grave ce que j'ai eu?^^

merci des infos les gars ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
tente le sav tu n'as rien à perdre!! moi c'est ce que je ferais ;)

oui ok le sav ( je la repasse en firmware d'origine pour que elle ne lise que les originaux ) mais elle a été ouverte cette 360 pour le 1er flash bien que j'ai un stick de garantie neuf intégrale..je peux tenter?..car meme si le stick de garantie est neuf il verrons les petites traces d'ouverture ou bien ca ira si je la repasse en firmware origin avec un stick garantie neuf ^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share