Modchip Emulateur By Yoshihiro Héhé


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Heu là attention la licence GPL de Phoenix ets un peu bafouée là non ?

--> ton prog n'est qu'un Phoenix modifié rien de plus faudrait pas oublié de le dire ça quand même ...

--> as tu l'autorisation de l'auteur pour virer les Copyright (ça fait à rire mais bon) ?

Sinon bon boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu là attention la licence GPL de Phoenix ets un peu bafouée là non ?

--> ton prog n'est qu'un Phoenix modifié rien de plus faudrait pas oublié de le dire ça quand même ...

--> as tu l'autorisation de l'auteur pour virer les Copyright (ça fait à rire mais bon) ?

Sinon bon boulot ;)

lol le jour que tu veras un Copyright sous linux on ce fait une bouffe c de l'open source je fait ce que je veut avec .......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des copyrights sous Linux cela existe, c'est pourquoi certaines distributions n'integrent pas Star-Office par exemple.

Ensuite on ne fait pas ce que l'on veut avec une license Open Source, on ajoute on modifie, mais on envoie son résultat au crateur et de plus on est dans l'obligation de mettre ses sources à disposition.

Sinon bon boulot.

Batman

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu là attention la licence GPL de Phoenix ets un peu bafouée là non ?

--> ton prog n'est qu'un Phoenix modifié rien de plus faudrait pas oublié de le dire ça quand même ...

--> as tu l'autorisation de l'auteur pour virer les Copyright (ça fait à rire mais bon) ?

Sinon bon boulot ;)

lol le jour que tu veras un Copyright sous linux on ce fait une bouffe c de l'open source je fait ce que je veut avec .......................

"La GNU General Public License (GPL) permet la libre utilisation, redistribution, modification et même vente de votre code, mais en restant en accord avec la GPL (notice de copyright conservée, tenir à disposition ou fournir le code source, fournir un exemplaire de la licence).

Dans le cadre de modifications d'un logiciel libre soumis à la GPL, tout ce que vous avez à faire est :

maintenir les copyrights actuels,

insérer une notice de copyright pour le code que vous ajoutez,

soumettre vos modifications à la même licence que le reste du code."

;)

félicitations pour ton travail accompli jusqu'ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair bazino.....yen a tjrs pour foutre en lair le sjt, meme si c pa intentionel ca arrive tt le tps... ;)

En restant sur le sujet de base et en ne se barrant pas du sujet, merci yoshihiro, fin moi je dis merci g pa encor testé...jvais le fair de suite kumeme, mais voila merci d'avance koi, pi bah.... MERCI MERCI MERCI (je fais du rabe au cas ou :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est clair que si j avais un log pour windows pour booter en 1 sec, je m en fous un peu qu il suive les copyrights ou non,le phoenix de bas est un espece de demo technologique, c est marrant mais l intro tiree en longueur tt le temps au boot c est vite casse couille, et puis cette rls n est pas distibuee dans les news et donc ailleurs il me semble.

En plus si tu veux vraiment etre dans la legalite, on fait comme xbox-scene et on signe pas le pack, comme ca, a nouveau comme sur xbox-scene, tu vas voir plein de msgs de types degoutes pour avoir eu l erreur 21 (et je sais que ca degoute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est clair que si j avais un log pour windows pour booter en 1 sec, je m en fous un peu qu il suive les copyrights ou non,le phoenix de bas est un espece de demo technologique, c est marrant mais l intro tiree en longueur tt le temps au boot c est vite casse couille, et puis cette rls n est pas distibuee dans les news et donc ailleurs il me semble.

En plus si tu veux vraiment etre dans la legalite, on fait comme xbox-scene et on signe pas le pack, comme ca, a nouveau comme sur xbox-scene, tu vas voir plein de msgs de types degoutes pour avoir eu l erreur 21 (et je sais que ca degoute).

elle est en premier post :P

comparer phoenix à une demo technologique woot j'y avais pas pensé

en tout cas je le repete c'est du beau boulot :wub:

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour Yoshihiro

Merci pour ton taf, en effet tu es en forme en ce moment.

Toute fois j'ai deux question concernnant l emulateur de modchips

- l emul present dans ce post :

Toujours plus vite

Corrigé desoler il était signer avec mes font special encore désoler

Modchip Emulateur

Et les merci c'est pour ki

EST il bien signé font....

- Et ma seconde question est il necessaire d'appeler le bios xboxrom.bin ou je peux modifier le boot.cfg et dc l'appeler comme je veux...

- D'autre pars je vois que le time out ds le boot.cfg est passé à 0. Garde ton quand même la possibilite de selection un autre bios au demarrage.. et cette emulateur est il juste une version du quick boot 1.4.1 avec le time out à 0 ou y a t il d'autre ameliorations ..

Merci d'avance pour ta reponse en esperant que toi ou un autre est des reponses à mes questions.

Encor merci pour ton travail communautaire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mille BRAVO !!! :D

j'ai installer cette version elle est du tonnerre woot

j'ai eu une super peur car ma manette n'etait pas reconnu mais j'ai brancher mon pad d'origine et la trop cool.

j'avais la version 1.35 avec version xbox 1.4 pack mm3/halo hotswap (qui cela etant est une methode qui fait froid :wacko:

une gran merci a yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour Yoshihiro,

Chatouillé par la curiosite j ai up le pac modchip emulateur avant d'avoir une rep aux question que je posais si dessus.

Un seul truc m'ennuis à priori dans cette nouvelle mouture on perd la possibilité de changer de bios au demarrage, est il possible en augmentnat le time out de remedier a ca...

merci encor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ludien ou quelquin d'autre , excusémoi de vous derangé mais frenchement je ne compren plus rien ! Coment ludien est arrivé a mettre le poenix sur sa bobox alors que c un pack halo + MM3 donc un kernel 5530 ?

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ludien ou quelquin d'autre , excusémoi de vous derangé mais frenchement je ne compren plus rien ! Coment ludien est arrivé a mettre le poenix sur sa bobox alors que c un pack halo + MM3 donc un kernel 5530 ?

Merci ++

derniere remarque erronée, les xbox de ce pack n'ont pas forcement un K5530

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'était pas au courant ! Merci ! Si tu as le temps repond moi stp sinon c pas grave : C po possible pour linstan dinstallé phoenix sur les 5530 ? c sur sa que travaille Yoshihiro ? Et enfin quelle est la difference entre le poenix 1.3 et 1.4 ?

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'était pas au courant ! Merci ! Si tu as le temps repond moi stp sinon c pas grave : C po possible pour linstan dinstallé phoenix sur les 5530 ? c sur sa que travaille Yoshihiro ? Et enfin quelle est la difference entre le poenix 1.3 et 1.4 ?

Merci ++

pas possible effectivement

Yoshihiro travaille la dessus si je ne m'abuse mais je suis tres pessimiste quant à la réalisation d'un phoenix compatible avec ce 5530 (et au delà), depuis ce kernel, l'accès aux fonction debug sur lesquelles s'appuie phoenix est verouillé :/

souhaitons bon courage à Yoshihiro :) et surtout qu'il ait une bonne idée :)

difference phoenix 1.3 et 1.4? la principale doit etre le support du chip graphique focus :)

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Yoshihiro... ton travail est exra et laisse faire les "fatiguants" qui t'achalent avec l'open source... je pense que hacker les jeux et la console Microsoft est pire que d'aider au développement et à l'amélioration du Phoenix...... à ceux qui chialent.. je suis pas OP mais allez ailleurs.. c'est simple! .. et laissez travailler les gens comme Yoshihiro!

Merci encore.. j'ai pas testé ce nouveau pack mais le 1.4 était déjà GÉNIAL donc!

SK1981

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un grand merci a Yoshihiro...

sinon je me demande pourquoi tu ne met pas comme bios par defaut le X2_4981... enfin c'est un avis perso je prefere les bios X2 question de compatibilité... voila et encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous allez me trouver amateur, mais moi j'ai la version Phenix 1.3

Ma xbox est une version 1.3.

Comment je fais pour installé la version 1.4.1 sur ma console ( je n'es pas les même repertoire exemple : bioses (je n'ai pas ca)

est-ce comptatible avec une xbox 1.3

et y'aurais-tu un endroit ou sa serait expliqué étape par étape pour faire l'upgrade de 1.3 à 1.4.1 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

escusez moi! je ne compren pas!! en koi consiste ce fichier??? il fau donc le mettre sur le c: du dur de la console , et ca fait remplace la puce?? c cela??

donc si je poursuis mon resonement, je pren le dur, je le met sur pc en slave, je balance ca sur la partition c: , je remet le dur dans la console, et op, ca me fait , comme si j avai une puce, (ca me modifie le bios tout seul???°))) je suis perdu!! dsl :P espliqué moi un ptit peu! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces