Comment Faire Pour Mettre Ma Psp Slim Firmware 3.80 Vers 3.90m33


bigsurf05
 Share

Messages recommandés

bonjour,

J'ai 50 ans et fan de jeux en tout genre j'ai une ds avec un minja pass (sa marche du tonnere)

voila je viens d'acheter une psp slim neuve avec un firmware 3.80 et de plus j'ai une vieille psp fast (celle de mon fils)firmware 1.50 voila ma question,

-comment faire pour upgrader ma psp slim avec Le Custom Firmware 3.90M33.?

-suis je oblige de transformer ma batterie en pandora physiquement ou créer une pandora via un logiciel?

-dois je utiliser ma psp fast pour changer le firmware de la psp slim et si oui comment faire car avec tous les tuto présent on ne sait lequel appliquer!

Par contre y a t'il un moyen de lire un .iso avec ma psp fast de plus dois je aussi changer le firmware de la psp fast du 1.50 au Custom Firmware 3.90M33 pour le faire.

Voila merci de m'avoir lu ainsi que merci pour votre ou vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

J'ai 50 ans et fan de jeux en tout genre j'ai une ds avec un minja pass (sa marche du tonnere)

voila je viens d'acheter une psp slim neuve avec un firmware 3.80 et de plus j'ai une vieille psp fast (celle de mon fils)firmware 1.50 voila ma question,

-comment faire pour upgrader ma psp slim avec Le Custom Firmware 3.90M33.?

-suis je oblige de transformer ma batterie en pandora physiquement ou créer une pandora via un logiciel?

-dois je utiliser ma psp fast pour changer le firmware de la psp slim et si oui comment faire car avec tous les tuto présent on ne sait lequel appliquer!

Par contre y a t'il un moyen de lire un .iso avec ma psp fast de plus dois je aussi changer le firmware de la psp fast du 1.50 au Custom Firmware 3.90M33 pour le faire.

Voila merci de m'avoir lu ainsi que merci pour votre ou vos reponse.

Salut jeune homme, ^^

Moi j'ai 18ans et je vais t'expliquer.

Alors tout d'abor oué il te faud un pandora, mais pas besion de la bidouiller physiquement. Plutot avec un programme, mais ta PSP FAT de ton fils va te servir à modifier ta Batterie pour le configurer en Pandora... voila voila repond pour plus de question! ;)

Modifié par N@SeDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

salut

moi j'ai 25 ans ^^

je relance ce topic plutôt que d' en créer un nouveau, je suis dans la même situation (PSP S&L FW officelle 3.80) mais à un détail près je n'ai pas d'autres psp à ma disposition.

comment faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ce que notre amis myst_kilvan te passe c'est la version Hardware suite a sa ta batterie elle est plus très belle et est mal en point bon elle remarche après mais bon c'est pas terrible

si tu veux éviter sa ..

va sur le topic si dessous ;) on t'aidera a te pandoriser ta psp ;)

>> TOPIC ICI <<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share