Xbox En Yuv Donne Des Lag


bza75
 Share

Messages recommandés

salut à tous!!!

voila jai acquis recement un cable yuv pour xbox 1ere du nom mais jai un petit probleme :

alors dans le deash unleash jai activé tout (c'est a dire 480p 720p 1080 i) et je suis en mode ntsc via enigmah video .

juasque la tout va bien

quand je lance fifa 07 en 720p waaa c'est super beau comparé a avant mais probleme le jeu ralenti/lag a mort , alros c'est beau mais injouable

autre ti probleme avec par exemple midnight club 3 la il me sort l'image en 480p ça donne vraiment la meme image qu'en peritel classique (pixel et out et tou)

voila

jai du ptete pas faire quelque chose une manip oublié non?je pense pas que se soit normal tout les ralentissement dans fifa 07 et l'impossiblité d'avaoir du 720p dans d'autre jeu..

merci d'avance de vos reponse et @@@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai du ptete pas faire quelque chose une manip oublié non?je pense pas que se soit normal tout les ralentissement dans fifa 07 et l'impossiblité d'avaoir du 720p dans d'autre jeu..

Vouloir, ce n'est pas pouvoir !

Le NTSC tout moche, c'est le mode normal des jeux et c'est du 480p, point barre .... Bref, ça ne vaut pas un PAL tout bête par Peritel, c'est dire ....

certains jeux autorisent des résolutions supérieures (Ninja Gaiden monte jusqu'à 1080 il me semble), les plus récents en particulier, mais comme on sort du standard, il ne faut pas s'attendre à de quelconques miracles, surtout avec 22 joueurs fous furieux à l'écran ...

La console, elle, date de 2001, c'est à dire à une époque où la HD n'était qu'un doux rêve inaccessible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le PAL est mieux que le NTSC 480 .... mais bon, si tu dois faire des manips pour passer de l'un à l'autre en fonction des jeux ...

Et essaye de faire le positionnement de la résolution dans le MS Dash plutôt que sous Unleash histoire de voir si ça améliore le lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors vire E:\Cache et vide X, Y et Z ... mais j'y crois moyen ...

re

jai bien fait les manips mais rien n'y change ...

c'est un peu rageant d'avoir d'aussi beau graph mais avec des trés beau lag malheureusement lol

enfin si on peu rien y faire

je trouve ça juste stupide que les dev aient inclus le mode 720p pour ce jeux mais que c'est injouable...

sinon pour le reste le yuv bah sa déchire surtout pour fbaxxx!!!comparé à la peritel ya pas photo

merci de ton aide jpp33!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu fétiche d'EA version 2007 est peut ètre simplement mal optimisé pour le 720p.

Tu as éssayé d'activer uniquement le 480p sous le Dash original et de lancer le jeu ? Juste histoire de voir si ca continue ton histoire de lag , en tout cas comme tu dis Soucalibur 2 est vraiment magnifique en 720p 0020.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu fétiche d'EA version 2007 est peut ètre simplement mal optimisé pour le 720p.

Tu as éssayé d'activer uniquement le 480p sous le Dash original et de lancer le jeu ? Juste histoire de voir si ca continue ton histoire de lag , en tout cas comme tu dis Soucalibur 2 est vraiment magnifique en 720p 0020.gif.

hello

oui jai essayé en 480p ça tourne "normal" mais le resultat c'est le jeux "classique"

comme tu dis il doit etre mal optimisé dommage sa le faisait bien

sinon ouep soul vcalibuer trop beu j'étais franchement étonné !!! dommage qu'il n'est pas pleine ecran mais bon c'est deja pas mal , comme quoi il était encore possbile de sortir des jeux sur cette console et ce de qualité (qui plus est sur cette console solide comme un cmaion surtout !!!)

@@@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Soulcalibur 2 en 4:3 et en 720p je n'ai pas trop compris , les bandes noires sur les cotés sont pas génantes mais c'est quand mème dommage...

J'imagine que c'est un compromis pour avoir un 720p très fluide.

Je n'ai pas éssayé d'autres jeux en 720p sur ma Bobox , y'a en pas des masses et ils ne sont pas tous très intérèssant au vue de la liste.

Si tu en as éssayé un qui tourne bien en 720p et en 16/9 hésites pas à l'énnoncer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share