Eee Pc


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Salut les gars ! Je voudrais savoir quel est selon vous le meilleur netbook disponible actuellement, surtout en terme de rapport qualité/prix

tout dépend de l'utilité que tu en aura si c'est un portable que tu va trimballer par tout prend en un avec un SSD ,si c'est un portable qui sera souvent au même endroit prend un HDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

Salut à tous !

Je suis actuellement à la recherche d'un netbook de 10 pouces, avec un budget max de 400€.

A votre avis, lequel est le mieux ? EEE PC 1000 / 1000H / 1000HD / 1000HE ?

Ou même Samsung NC10 ? Les photos au dessus sont terribles, trop beau l'ordi. Voir MSI WIND !

L'utilisation sera surtout pour regarder des films, écouter de la musique (avec casque ou enceintes, osef du son du PC) et aller sur internet.

Merci d'avance

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un msi wind depuis plus d'un an... depuis la sortie et je suis vraiment satisfait de la qualité du matos.

Les dernières version sont pas mal avec en plus un proco amélioré, je ne peux que te conseiller ce dernier.

Sinon tes autres choix sont tous bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Moi je conseille plutôt l' EEEpc 1000HE, pour l'avoir testé et comparé aux autres.

- c'est le netbook qui a le meilleur clavier, avec des touches vraiment agréables

- autonomie testée sur plusieurs sites d'environ 9 h si on coupe le wifi, et de plus de 6 h avec wifi actif

- se trouve à moins de 400 € (380 chez Darty par exemple), donc moins cher que le Samsung

- conception solide

Sachant que sur beaucoup de points (proco, ram, disque dur), les netbooks sont au coude à coude, c'est sur le reste qu'il faut comparer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces