Mise à Jour 3.52m33-4 >>3.90m33


wizhack
 Share

Messages recommandés

Bonjour voulant faire une mise à jour du firmware, j'ai une question a vous posez avant de continuer cette mise à jour.

quand je lance la mise à jour le programme vérifie le390.pbp et le u235.prx , le programme me dit qu'il sont ok, mais après j'ai un message me disant: "Some of your idstorage keys have not the correct values probablydue to a downgrader. In order to continue, press X to restore the correct values, press R to exit.

qu'est -ce que je risque a appuyer sur X ????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour voulant faire une mise à jour du firmware, j'ai une question a vous posez avant de continuer cette mise à jour.

quand je lance la mise à jour le programme vérifie le390.pbp et le u235.prx , le programme me dit qu'il sont ok, mais après j'ai un message me disant: "Some of your idstorage keys have not the correct values probablydue to a downgrader. In order to continue, press X to restore the correct values, press R to exit.

qu'est -ce que je risque a appuyer sur X ????

merci

Traduction =>

Certains de vos idstorage sont toucher. Ceci ne sont pas les bonnes valeurs probablement dû à un downgrader. Pour continuer, appuyez sur X pour rétablir les valeurs correctes, appuyez sur R pour sortir.

Voila ta réponce, se message est tout à fait normal... Il faud juste étre conscient des risques...

Bon courrage pour la suite. B)

Modifié par N@SeDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share