Problème de compatibilité avec Super Smash Brothers Brawl et les Wiike


Newserator
 Share

Messages recommandés

Cool,

Ainsi les wiikey men qui ont acheté le jeu import (et qui sont dégoutés) n'ont plus qu'à dumper leur jeu avec l'outil double couche récement sorti pour pouvoir y jouer.

Moi je suis en yaosm et j'attends la sortie US pour le commander. Les serveurs JAP pour le jeu online c'est la misère....

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est simple le firmware de la Wiikey n'est pas à même de lire ce jeu au format DVD double couche ( 8,5 Go ) mais une fois ripper il tient sur un simple DVD et copié là il passe comme un autre, ce sera pas la seule à pas savoir lire ce jeu originale double couche .

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(EDIT oops pas vu que c'était déjà poster au dessus, sorry... trouve pas comment effacer)

Trop beau les gas :

http://psx-scene.com/wii/portal.php

Wiinewz confirment que les backup DOUBLE layer de SSBB fonctionne sur les wiikey !!!

Ce n'est 'que' l'original qui ne fonctionne pas... il vous 'suffit' de passer 23h à ripper l'original le graver sur un nouveau media et sa roule !

ENJOY !

En attendant la maj...

(qui viendras j'en suis sur, ils sont juste pas très rapide...)

Modifié par alois
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !!

Ravi de savoir ceci ... j'ai cependant deux questions ...

Ca consiste en quoi double layer ? Je veux graver SSBB mais de quel façon ?

Mon fichier dispose de 4.37 go , mais je vois un autre disposant 7go .. pourquoi cette différence ? Je doute que se soit l'un la version complète , et l'autre une démo :S

Merci de répondre !

Modifié par loloa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !!

Ravi de savoir ceci ... j'ai cependant deux questions ...

Ca consiste en quoi double layer ? Je veux graver SSBB mais de quel façon ?

Mon fichier dispose de 4.37 go , mais je vois un autre disposant 7go .. pourquoi cette différence ? Je doute que se soit l'un la version complète , et l'autre une démo :S

Merci de répondre !

Salut, alors en faite le fichie de 4.37 go est la premier couche du DVD9 (pas complet manque le mode aventure) et le fichier de 7 go est le dump complet du DVD9, donc le jeux complet.

Modifié par Wiiwa_la_wiivolucione
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The Wiikey Team have confirmed to WiiNewz that they are in the process of obtaining a Japanese original of the game so that their coder can begin working on a compatibility fix and dump app.

It has come to our attention that some people on IRC claim to have had some success in dumping the game and that they are in contact with the Wiikey Team. We cannot dispute their claims of dumping the game but we can 100% assure you that no such contact with Wiikey has been made, nor is there likely to be any. Please take any claims from these individuals with a grain of salt.

Regardless, work will begin soon on a Wiikey update to correct these issues. With the Wiikey website now closed, WiiNewz will be the official source for news regarding the chip. If you don't read it here first, it's not true... simple as that.

;) en gros moi j'y croit a cette mise a jour pas parce qu'il n'y a plus de site que c'est mort la team vend encore et fourni encore des puces alors je croit pas que c'est mort...

salut

t'as pas la meme chose en français? avec la source en cadeau.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement tu as tout compri.

Je repense à une chose, l'histoire comme quoi la console n'était pas faite pour lire des disque double layer etait de la connerie et donc de la mauvaise pub ( Wiinja vs Yaosm ).

Sinon a mon avis pour la Wiinja Deluxe il ne devrai pas y avoir de probleme car il suffi ( aparament ) de pourvoir lire les DVD9 et puis la Wiija est ( à mon gout ) plus au point que la Wiikey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le forum de chez Wiinja, certains ont lancé le jeu avec une yaosm, ca marchait bien, ensuite ils ont mis la wiinja deluxe avec dernière MAJ, le jeu se lance et ensuite écran blanc.

Plusieurs ont réalisé le test et cela donne la même chose. Donc une mise à jour sera bien nécessaire pour le faire fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WiiNewz can now confirm that the recently released full Dual Layer (DVD9) dump of "Super Smash Brothers Brawl" works fine on Wiikey, including PAL systems. Apparently, the chip has problems reading the original copy but a backup works fine. I guess everyone got their panties all in a bunch over nothing.

Info trouvé sur le site wiinewz je comprend plus rien moi. Ca marche ou pas, j'ai pas vu de nouvelle update de la puce.

Modifié par stezo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share