06011988 Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Salut a tous et toutes, Voila j'ai en projet de me faire un petit zelda like je sais que je peut le faire avec le RPG maker mais sa ne me fait pas tatter du code et donc comment progresser donc j'en apppelle a vous savoir si vous auriez un exemple de code bien commenter ou alors le must un tutos Je remercie déjà. Amicalement 06011988 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 tiens, the must tutos http://www.games-creators.org/wiki/R%C3%A9...vec_SDL_et_FMOD Bon par contre ils expliquent en C, mais t'aura pas de probleme pour arranger à ta sauce de C++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
06011988 Posté(e) 1 février 2008 Auteur Share Posté(e) 1 février 2008 Merci bien mais la les combat ce gèrent au tour par tour du style FF1 et FF2 ... mais je pense que sa peut s'arranger facilment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) 2 février 2008 Share Posté(e) 2 février 2008 (modifié) Les combats, tu veux la faire comme un vrai zelda 2D? Bah sers toi de ce tutos seulement pour la gestion des maps, personnages, decor, deplacement, evenements... Ouublie les combats 2D et experience, et là, va falloir que t'y mette du tiens, que quand t'appuie sur la touche ESPACE, coup d'epee... S'il touche un adversaire, on enleve un coeur... Si t'as besoin d'aide, j'veux bien t'aider Modifié 2 février 2008 par Plopy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
06011988 Posté(e) 2 février 2008 Auteur Share Posté(e) 2 février 2008 ben oui c'est vraiment un zelda like apres c'est juste une gestion de colision pour le moment le projet en est encore en brain storming et lancer la trame de l'histoire mais ton aide est toujour la bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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