Xbox 360 Et écran Pc


Nickocko
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux!!

Bon, j'aurais une tite question à vous soumettre...

Je compte me prendre incessament sous peu (genre demain) une 360.

Je n'ai, pour l'instant, pas le budget pour me prendre conjointement une télé LCD de qualité.

Du coup, j'ai réflechi (ça m'arrive) et me suis que, possédant un écran PC pas trop mal (ViewSonic 2255wb), autant en profiter en attendant, et brancher la Xboite dessus.

Mais je me demande:

-si c'est possible? Si oui, faut-il un cable particulier? Genre un YUV/HDMI? Ou HDMI/HDMI?

-Et si la réponse ci dessus est oui: quelle sera la qualité de l'image rendue?

Merci à vous pour ces info, les ptits loups!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Si tu as une entrée HDMI sur ton écran PC, alors tu pourras brancher ta 360 en HDMI. L'image rendue sera le mieux qu'il est possible (en HD).

Un câble HDMI est fourni avec la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe un cable officiel VGA pour la Xbox360, ça tourne nikel, tu aura un rendu aussi bon qu'en HDMI ou presque car tu peu choisir ta résolution ;)

Perso j'en avais un avant mon ecran HD, et la qualité est vraiment super

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Si tu as une entrée HDMI sur ton écran PC, alors tu pourras brancher ta 360 en HDMI. L'image rendue sera le mieux qu'il est possible (en HD).

Un câble HDMI est fourni avec la 360.

ATTENTION: A moins d'acheter une xbox 360 ELITE tu n auras pas de cable hdmi fourni...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Si tu as une entrée HDMI sur ton écran PC, alors tu pourras brancher ta 360 en HDMI. L'image rendue sera le mieux qu'il est possible (en HD).

Un câble HDMI est fourni avec la 360.

ATTENTION: A moins d'acheter une xbox 360 ELITE tu n auras pas de cable hdmi fourni...

++

Il faut un cable HDMI-HDMI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION: A moins d'acheter une xbox 360 ÉLITE tu n auras pas de câble hdmi fourni...

Exact,l'élite propose par default un pack complet (hdmi compris) .... mais une pack arcade peut surement faire aussi l'affaire ,avec l'achat en plus d'une câble hdmi ,o final le prix sera surement plus bas ;)

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je profite du topic pour poser ma question dans le meme sujet :P en faite je voudrais branché pas XBOX360 sur mon ecran Pc Samsung 226bw, je vais donc brancher un cable HDMI -> DVI ou un cable HDMI->VGA peut importe ? ensuite ma 2eme questions, comment je fait pour le son, car si je part avec un cable HD vers mon ecran qui n'a pas d'enceintes intégré comment ca se passe pour sortir le son de la boiboite ?

D'avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois utiliser la sortie standard au dessus de celle du HDMI. Soit tu utilises l'adaptateur prévu à cet effet, soit tu utilises le câble d'origine en enlevant le plastique comme l'a fait un gars sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share