Miroir Mon Beau Miroir... :p


Xnico72
 Share

On va parler avec légèreté...quelle console vous séduit le plus esthétiquement parlant ?  

154 membres ont voté

  1. 1. En console de plateforme:

    • La Wii
      31
    • La Xbox360
      52
    • La PS3
      66
  2. 2. En console portable:

    • La Ds
      38
    • La Psp
      111


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la psp largement devant ,pas photo :lol:

la ps3 ...et bien au début j`aimais pas trop ,mais a bien regarder ,elle est vraiment pas mal du tout et a de la gueule !Bien que possedant la Wii aussi,la ps3 est classe et ma ch`tite Wii est mignone et tres petite mais un design sobre et simple qui casse les habitudes avec les autres machines nintendo !

voila pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mis la wii car même si il est vrai que la PS3 est superbe elle un peu trop masive à mon gout, pour les consoles portables ma DSlite noire est magnifique mais elle fait trop jouet quand on l'ouvre obligé de mettre psp même si je l'ai pas allumé depuis au moins 6 mois ggne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les consoles de salon, j'ai les 3, est la plus jolie je trouve c'est la 360, le gros soucis de la PS3, c'est sa couleur, j'aime pas du tout, et ça prend un max la poussière.

POur les portables, sans hesitation la DSlite, et de trés trés loin. Il y a plein de coloris, les finition sont nickel comparés à la PSP (le D-pad et les boutons de la psp se baladent trop à mon gout et même sur la lite) et l'ergonomie est nule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à croire que je suis à contre tendance, j'ai voté DS et Wii XD...

Pour info j'ai eu toutes ces consoles, et c'est celles que j'ai préféré ^^ (visuellement)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wii : petite, discrête, avec non seulement une finition bien réalisée (à part peut-être la vis du couvercle de la pile) et qui se laisse relativement admirer dans le salon. Tout est simplifié à l'extrême, peu de boutons apparent, peu de textes (logo), le seul signe distinctif est la lumière bleutée qui émane du lecteur à l'insertion d'un disque ou d'un message. Jolie et pas chieuse. JE trouve la X360 comme la PS3 être plutôt hideuses en comparaison.

PSP : d'autant plus qu'à mes yeux, la Nintendo DS est le modèle "Fat" et pas "Lite" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

J'ai hésité entre le Xbox360 et la Wii mais j'ai finalement voté xbox360. La PS3, à mon gout est trop imposante et sa couleur laqué ne me plait pas.

Pour les consoles portables, c'est la PSP que j'ai voté sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share