Probleme Son Compaq F740ef


mikratek
 Share

Messages recommandés

bonjour a vous tous ;)

Je viens d'acquerir un pc portable compaq le F740EF et ayant regler le son a fond avec la petite icone dans la barre des taches je trouve qu'il manque cruellement de puissance :(

C'est mon premier pc portable donc est-ce normal ou alors il y a un réglage qui pourrais permettre d'augmenter la puissance sonore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi avec mon compacq présario f700 ef les micro interne ne "fonctionne" pas en effet quand je fait enregistrement magnétophone aucun son n'est détecter pourtant les micros interne sont sélectionnée et actif et leur niveau sonor au max je ne comprend pas d'ou provien le probléme mon pc tourne sous vista prémium

pour répondre a ta question met le son en bas a droite a fond car d'origine le son est a 50 % et augmente aussi le son de ton lecteur de musique

Modifié par couz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien moi mon probléme de micro n'est toujour pas résiolut j'ai vraiment tout vérifier le micro son reconnu les pilote tous a jour comme il faut mais pourtant ils ne détecte aucun son

pour ton probléme je n'est pas de solution a par sa car moi quand j'ai eu le mien de pc j'avé tout les son au niveau le plus bas donc en bas a droite j'ai tout mit a fond et le son fonctionne aussi bien avec window média qu'avec vlc

peut etre que tu na pas encore lancer window média center

car moi des que j'ai eu mon pc j'ai fait mes dvd de boot et j'ai fait les réglage de window média center

regarde un npeu a cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share