Bully: Scholarship Edition "alias" Canis Canem Edit


hoosehot
 Share

Messages recommandés

J'ai du jouer 1h et pas vu de bug ou de freeze... Bon par contre, c'est clair que le framerate est à la ramasse !

arrf ben j'espere pour toi sincerement que le jeu va pas te faire petter un vieux rod !!! surtout vu les bombasses qui vont sortir prochainement , ca serrait dommage pour un jeu comme bully :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A ce sujet Sam Houser, directeur de Rockstar Games, à présenté ses excuses..

"Nous aimons nos jeux et nous mettons beaucoup d'énergie et de soins pour les rendre le meilleur possible. Nous présentons nos excuses à toutes les personnes affectées par ce désagrément."

C'est à se demander comment les jeux sont tester, parce que laisser passer des bugs isolés ok mais sortir un jeu injouable là c'est du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personellemnt, apres quelques heures de jeu, j'ai eu pas mal de freeze, avec la console qui fait un "clac" bizarre quand je l'ettein pour la rebooter.

Alors certes ça me fait trés trés peur a chaque fois, mais je peut pas m'empecher de le relancer et de continuer a jouer :D

Sinon beaucoup de baisse de framerate egalement mais bon, l'interet de ce jeu ne reside pas dans sa fluidité ni ses graphismes d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non cela ne touche pas que les anciennes version puisque je posséde une 360 elite acheter a ça sortie, et je viens d'avoir mon 1er freeze sous ce jeu

alors j'espere que le patch va vite sortir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a plus qu'as esperer que le patch sorte rapidement et soit efficace, car s'est vraiment dommage, le jeu est trés fun a jouer en attendant gta :rolleyes:

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui a ce jeu avec un "ancien" modèle de 360?? Savoir si il y a vraiment un problème.. Comment expliquer qu'il plante pas sur les nouvelles, il y aurait une différence software ou de performance entre les 360? :unsure:

Les donnés techniques sont les mêmes pourtant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut !

J'ai une console de fin 2005 ou début 2006, et je n'ai jamais eu de freez... J'en suis au chapitre 3 je crois, avec une bonne dizaine d'heure de jeu...

Donc je ne sais pas si cela vient vraiment de date de fabrication des consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff 50€ pour un truc rafistolé non merci...

personnellement je passe mon chemin même si le jeu avait l'air pas mal du tout ! a mon avis ils ont anticipé la sortie pour ne pas se retrouver largué par l'arrivé prochaine de GTA, si vous voyez un peu ce que je veux dire étant donné que le concept est le même.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un 360 qui date de l'an passé et a date j'ai jouer un bon 10-12 heures de jeux et je n'est aucun problème rencontrer. Et dire que le jeux fait le ROD je trouve cela bien drole. Sais juste si sa ta console et du elle est du on peut pas rien faire contre sa malheureusement....

Moi le jeux fonctionne très bien version US car je suis québécois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai jamais eu autant de freeze qu'avec ce jeu, faut dire que ma console et dans un meuble ikea avec un fond donc l'air stagne et la console s'étouffe

donc je suis obligé de tourner la console pour que l'air s'échappe, c'est pas très ésthétique mais bon au moins le ventilo tourne moins vite et j'ai plus de freeze et plus de bug de texture

par contre la pour le framerate rien à faire car c'est le jeu en lui même qui gere ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Perso, j'en suis au chapitre 4 et je n'ai eu qu'un freeze apres +5h concecutives... donc pour moi ca roule....

Ce jeu est excellent et les petits bonus pour les nouvelles versions sont bien appreciable, meme si le jeu reste le meme que sur PS2.

HS: Bon les gars, avec qui vous sortez? perso je prefere la grande rousse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces