Exploit Xbox


sonny_da_balla
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, Y'a t-il une manière de tansferer les sauvegarde hackée afin de modifier sa xbox sans utiliser de carte memoire?? Exemple: faire le transfert de donnée a partir d'une xbox pucé vers une sans puce avec le cable croisé?? C'est a dire transferer le sauvegarde par client fttp sur la xbox modifié et a la suite transféré les fichier de sauvegarde de la xbox modifié sur la normal. Je sais que ca semble compliqué mais j'ai deja tout simplement essayé avec la carte mémoire mais sans succès car je n'avais pas la version officiel de la xbox (carte mémoire) et mes fichiers on été corrompu. Proposé moi quelque chose et Merci d'avance

Modifié par sonny_da_balla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que Billou a oublié de mettre un serveur ftp sur la console originale, c'est ballot, non ?

Donc connexion ftp impossible ...

carte mémoire, clef usb, psp, APN, ce que tu veux mais quelque chose de reconnu par le MS Dash de la console non modifiée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja tout simplement essayé avec la carte mémoire mais sans succès car je n'avais pas la version officiel de la xbox et mes fichiers on été corrompu.

Je présume que tu parles de la carte mémoire....

Raccorde-la sur une manette branchée sur la console pucée. Décompresse la save sur ton PC (pour Splinter Cell, il y a deux fichiers à décompresser dans le même dossier, c'est obligatoire).

Tu obtiendras un dossier Udata contenant un ou deux sous-dossiers. C'est donc le contenu du dossier Udata qu'il faut uploader sur une partition qui porte une lettre comprise entre H: et O: suivant où est raccordée la carte mémoire (cette dernière doit être vide, si ce n'est pas le cas, tu peux tout effacer par ftp).

Une fois fait, colle la carte mémoire sur la console non modifiée, ça devrait aller mieux (sauf si vraiment tu as une carte mémoire exotique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que Billou a oublié de mettre un serveur ftp sur la console originale, c'est ballot, non ?

Donc connexion ftp impossible ...

carte mémoire, clef usb, psp, APN, ce que tu veux mais quelque chose de reconnu par le MS Dash de la console non modifiée ...

Je sais, mais pour mettre un serveur fttp dessus je serais dans l'obligation de la modifier mais pour ce faire je me demandais simplement si la xbox modifié pouvais me servir de carte memoire par cable croisé, je vois que c'est non finalement merci quand meme.

Modifié par sonny_da_balla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share