Flasher Votre Samsung Ms25 / Ms28 Avec Dosflash16


darkmaster60
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous et a toutes

j ai un samsung ms 25

je souhaitereais le flasher avec la methode qui et indiqué avec carte pci sata via 6421

comment puis je recuperer la clef du lecteur ou console

merci a bientot

yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas Bête :)

EDIT : Voila c'est ajouté :)

J'ai fait les photos avec le telephone a ma soeur (on m'a chouré le miens, donc qualitée = 2.0 M.pixels ...), des qu'elle rentre, je up' les photos :)

(Je crois que je vais faire une video avec la methode complete)

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, j'ai réalisé le flashage de mon ms 28 avec cette méthode (utilisation de Dosflash1.4 et du firmware xtrem 5.3a). Tout a semblé se passer pour le mieux. Pourtant, actuellement,ma Xbox n'arrive qu'à lire les originaux. Lorsque j'ai lancé un gravé, la console m'a indiqué qu'une MAJ était nécessaire j'ai alors répondu par l'affirmative et là quedal. Disque illisible. Bref, des pistes de recherche? j'avoue ne pas trop quoi faire à part retenter un flashage... D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors moi je cherche une methode desesperement pour pouvoir flasher mon ms28 mais pas moyens....

Je vien d'essayer avec dos flash.

Je boot sur la disquette, mon lecteur est bien detecté, je le vois au demarrage de la machine

Je lance DOSFLASH

erreur...j'eteind la console, je tape Y ensuite ENTREE, je redemarre la console

Le prompt reste bloqué sur 0xD1 et mon lecteur est en mode B.... :marteau:

Ensuite je ne peux plus rien faire

Je signal aussi qu'a la base mon lecteur est un MS25 mais que j'ai remis un MS28 orig.bin dendans quand je l'ai renvoyé au SAV....

MErci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est-à-dire?

En fait, je viens de réaliser que j'ai gravé le backup avec Néro, et j'viens de m'rendre compte que y'a une procédure précise à respecter. Ca vient surement de là non?

Ah, j'ai compris pourquoi sa te marque disque illisible !

Il faut le graver avec ImgBurn et en reglant le layerbreak :)

_______________

Teckboy Si tu y arrive pas a flasher ton lecteur, c'est que t'a carte mere n'est pas compatible ...

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
C'est-à-dire?

En fait, je viens de réaliser que j'ai gravé le backup avec Néro, et j'viens de m'rendre compte que y'a une procédure précise à respecter. Ca vient surement de là non?

Fais ça avec CloneCD ou ImgBurn.

Edit:Doublon. ;)

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors moi je cherche une methode desesperement pour pouvoir flasher mon ms28 mais pas moyens....

Je vien d'essayer avec dos flash.

Je boot sur la disquette, mon lecteur est bien detecté, je le vois au demarrage de la machine

Je lance DOSFLASH

erreur...j'eteind la console, je tape Y ensuite ENTREE, je redemarre la console

Le prompt reste bloqué sur 0xD1 et mon lecteur est en mode B.... :marteau:

Ensuite je ne peux plus rien faire

Je signal aussi qu'a la base mon lecteur est un MS25 mais que j'ai remis un MS28 orig.bin dendans quand je l'ai renvoyé au SAV....

MErci pour votre aide.

Personne n'a une idée pour moi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour jaurai besoin d'aide puisque j'ai acheter une car controleur heden PCI sata 6421 A et j'ai appliquer le tuto a la lettre mais jusqte apres le mesage d'erreur "mtkvendor" j'etein ma console et je tape "Y" puis ça me marque "satus: 0xD0"et ça alterne avec "0x51".Je veut flasher mon samung ms28, aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parle de kel port ? des port pci de mon pc ou des port sata de ma carte controleur( et si c'est les port pci je doit enlever ma carte graphique de mon premier port et y mettre la carte controleur 6421 ????dsl si je comprend rien...) merci d'avance pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah non ârdon jsuis bete le port de ma carte graphique c'est pci expressx16, bref oui tu parle surement des port sata ,mais j'en ait ke deux sur la carte controleur et ça marche pas sur les deux, jcomprend pas aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autres chose j'ai trois port PCI et lorsque je branche ma carte pci sata via 6421 A sur mon deuxieme port mon pc beugue lors du boot sur ma clef usb ou sinon si je parvient a arriver aux commandes ms dos mon unité centrale sort un gros biiiiip et les commandes sont blokée puis le biip s'arete lorsque je fait reset ,j'ai limpression ke plus je test plus ça s'empire aidez moi svp sinon je risk d'en terminer avec mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Hey ! C'est encore moi :D

Depuis quelques temps, enfin plutôt sur certain jeux je remarque que les textures etc mettent du temps à apparaitre, je trouve çà assez gênant et j'aimerai donc reflasher mon BenQ en 12x ( qui est actuellement en 8x ). Dois je d'abord repasser par l'ORIG.bin ou bien j'ai juste à "créer" un firmware en 12x ( à partir de mon orig.bin ) avec make xtrem puis faire un Write directement par dessus mon actuel 8x ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour reflasher ton benq il faut que tu prepare ton firmware hacké en 12x à partir de ton orig.bin (pour avoir ta clé) et ensuite que tu passe par la commande E (erase) de dosflash pour effacer le contenu de l'eprom.

Ensuite tu fais ta commande W (write) avec ton firmware hacké en 12x et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir est ce qu'avec ma carte via vt6307 sa marcherai car je suis un noob mdr et j'ai peur de foire et pouver vous me dire ce qu'il faut faire la lol Branchement du lecteur sur le pc et tout le touin touin ...) qu'est ce tout le touin touin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces