Flasher Votre Samsung Ms25 / Ms28 Avec Dosflash16


darkmaster60
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Pas très clair ca manque d'images je trouve.

Slt.

Pas besoin de photos, l'explication ici est assez explicite tout comme le tuto sur le flash BenQ.

J'ai employé cette méthode pour le flash d'un ms 28 et ca roule tout seul !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pas très clair ca manque d'images je trouve.

Slt.

Pas besoin de photos, l'explication ici est assez explicite tout comme le tuto sur le flash BenQ.

J'ai employé cette méthode pour le flash d'un ms 28 et ca roule tout seul !!! ;)

Forcèment pour quelqu'un qui a déjà flashé un lecteur ca paraît clair.

Après jids pas que j'ai pas compris la méthode ( c'est simple, voire trop simple ? ), mais ca aurait été plus clair avec des images.

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu dis : "Dosflash fait un scan des ports. Allumez votre 360 (ou branchez votre connectivity kit)", il faut allumer le CK pendant que dosflash fait un scan des ports ou bien cela n'a pas d'importance ?

"Tapez 1, puis R (pour Read), et tapez le nom que vous voulez pour votre dump ("Orig.bin" par exemple)" : tout collé ?

"mais au lieu de taper "R" tapez "E" (pour erase) puis faite un Write" : pour faire ce "write" il suffit juste d'appuyer sur entrée après avoir entré la ligne ?

Mes questions sont surement un peu nazes mais je préfères être sur de ce que je fais, afin d'éviter le plus possible de faire des conneries. Sinon très bon tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes questions sont surement un peu nazes mais je préfères être sur de ce que je fais, afin d'éviter le plus possible de faire des conneries. Sinon très bon tuto ;)

Non au contraire, c'est pour ça que jdisais qu'avec un screen ce serait plus clair car jme suis posé la même question même si jpense avoir la réponse, il reste une part d'incertitude et l'incertitude n'est pas conseillé pour flasher. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu dis : "Dosflash fait un scan des ports. Allumez votre 360 (ou branchez votre connectivity kit)", il faut allumer le CK pendant que dosflash fait un scan des ports ou bien cela n'a pas d'importance ?

Allumes ton Ck à l'invite de commande.

"Tapez 1, puis R (pour Read), et tapez le nom que vous voulez pour votre dump ("Orig.bin" par exemple)" : tout collé ?

Tapes le n° correspondant à ton lecteur puis "R" et tapes le nom de ton dump, par exemple "orig.bin".

"mais au lieu de taper "R" tapez "E" (pour erase) puis faite un Write" : pour faire ce "write" il suffit juste d'appuyer sur entrée après avoir entré la ligne ?

Dés que tu voudras flasher ton lecteur avec ton firmware hacké (ix14.bin), tu pourras taper directement sur "W" et "entrer", l'erase se fait automatiquement.

A+

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon dès que j'ai ma carte PCI via je tente cette méhode, j'ai 2 Benq à faire.

J'ai pas de CK donc jvais alimenter le lecteur avec la xbox 360, ai-je besoin d'alimenter chaque lecteur avec la console d'où il provient où est-ce que je peux me servir que d'une seule xbox 360 pour faire mon flash sur les 2 benq ?

Perso je dirais que oui on peut mais j'attends la confirmation des pros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon dès que j'ai ma carte PCI via je tente cette méhode, j'ai 2 Benq à faire.

J'ai pas de CK donc jvais alimenter le lecteur avec la xbox 360, ai-je besoin d'alimenter chaque lecteur avec la console d'où il provient où est-ce que je peux me servir que d'une seule xbox 360 pour faire mon flash sur les 2 benq ?

Perso je dirais que oui on peut mais j'attends la confirmation des pros :D

Oui tu peux alimenter les 2 lecteurs avec la même console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, cette méthode limite vraiment les manipualtions et apparement elle est fiable c'est du tout bon :D

J'ai vu sur l'autre tutto pour la detection du lecteur fallait faire une manip :

-Allumer la console et patienter environ 2 secondes

- Eteindre la console et patienter de nouveau environ 2 secondes

- Rallumer la console , si tout s'est bien passé le programme détecte le lecteur et commence le procédure de lecture du firmware..

apparement pas besoin avec cette méthode auto sachant que j'aurais une carte PCi VIa 6421.

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

/!\ATTENTION /!\

Pour les utilisateurs Via, avant de Flasher , vous devez lancer la commande effacer tout d'abord , ou alors vous aurez des erreurs d'écriture pendant le flash.

Utilisateurs ata Nvidia ( Sata Nforce sans Via) peuvent utiliser le mode auto sous DOS , qui effacera automatiquement et écrira sans problèmes

J'ai lu ça sur le tutto de Xam, ca veut dire que pour ceux qui ont une carte PCI via (comme moi bientot) doivent faire un ERASE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un Xeno connectivity kit, dans quel mode faut il qu'il soit mit ?

Mode normal. Ton lecteur passera en mode B une fois que dosflash l'aura détecté.

A+

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces