Flasher Votre Samsung Ms25 / Ms28 Avec Dosflash16


darkmaster60
 Share

Messages recommandés

t'as quoi comme erreur quand tu tentes de lire un disque original ou backup ??

lire DVD

ouvrir lecteur

t'entends le lecteur tourner ou pas ???

bienvenue au forum

Pour les jeux gravés j'ai lire le dvd avec des images qui defilles comme dans windows media player

Sinon pour les jeux originaux le disque semble tourné un instant et ensuite j'entend un petit clic et rebellottte...ceci est pour le firmware

Ix2.0

Sinon pour l'autre firmware j'ai ouvrir le lecteur ix1.9

Et merci pour l'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les jeux gravés j'ai lire le dvd avec des images qui defilles comme dans windows media player

Sinon pour les jeux originaux le disque semble tourné un instant et ensuite j'entend un petit clic et rebellottte...ceci est pour le firmware

Ix2.0

Sinon pour l'autre firmware j'ai ouvrir le lecteur ix1.9

Et merci pour l'accueil

Personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

J'ai flashé une vieille console achetée d'occaz il y a quelques jours avec la v2.01 (sortie il y a quelques jours aussi) et ça ne veut pas fonctionner.

Le flash se déroule sans problème mais la console ne lit ni les originaux, ni les backups. Elle croit que ce sont des DVD film. J'ai loupé une étape ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai flashé une vieille console achetée d'occaz il y a quelques jours avec la v2.01 (sortie il y a quelques jours aussi) et ça ne veut pas fonctionner.

Le flash se déroule sans problème mais la console ne lit ni les originaux, ni les backups. Elle croit que ce sont des DVD film. J'ai loupé une étape ?

Merci

salut est tu sur de bien flasher ton lecteur et pas le lecteur de ton pc !

j ai déjas eu le tour une fois .

dans ce cas d'ébranche tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aha non t'inquiète je débranche absolument tout (HDD et Lecteur pc). Et même si c'était ça lecteur de la x360 n'aurait donc subit aucune modif et aurait pu donc continuer à lire les originaux, ce qui n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, tout le monde, un petit message pour vous informer de la compatibilité d'une carte mère avec le lecteur ms25 : la Asus P5P43TD PRO.

J'ai un petit peu galéré au début avec la méthode sous dos : le lecteur était reconnu mais restais bloqué sur statut 0X51. J'ai donc essayé avec Jungleflasher et pareil, ça ne passait pas. En fait c'est parce que le lecteur était déjà flashé. Il a donc fallut que je grave "activate.iso" sur un DVD DL et que je le mette dans le lecteur pour que Jungleflasher débloque ce dernier.

Maintenant je me dit que si je m'était servis de l'activate.iso au début sous dos je n'aurais pas été bloqué... Mais je n'ai pas essayé donc ne peux pas confirmer...

Merci encore pour le tuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces