Flasher Votre Samsung Ms25 / Ms28 Avec Dosflash16


darkmaster60
 Share

Messages recommandés

Bon finalement j'ai essayer avec une autre clé et mon boot usb fonctionne parfaitement. Mais mon probleme maintenant c'est que quand je crée ma clé , il faut que je modifie le texte du wordpad et y mettre le port sata où mon lecteur est branché , mais le soucis est que je ne sais pas comment il s'appel ce port !

Je n'ai pas de carte VIA , mon PC est trés recent (novembre 2009). Mon lecteur n'est pas reconnu , je le vois uniquement quand je vais dans le bios , sinon rien.

J'ai réussis aussi il y a peu de temps à installer le portIO32 mais depuis aujourd'hui dans mon gestionnaire de peripherique , j'ai un message qui me dit que le pilote n'est plus installer , et maintenant plus moyen de le réinstaller (le fichier specifier est introuvable).

Voilà merci si vous avez une idée ...

(je suis sous seven pro 32bits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

ca fait un moment que je galère avec ce tuto

d'accord c'est hyper bien expliqué

mais moi j'galère toujours

alors j'ai bien copié tous les fichiers sur ma clé usb mais lorsque je fais le boot après f8

be l'ecran me dit invalid or damaged bootable partition

ma clé c'est une data traveller kingston

alors j'ai bien essayé avec une autre clé mais les autres il zappe la clé et demarre normalement

flash%20360.jpg

j'ai une carte via 6421 mais apparement avec ma p5k premium j'avais pas besoin de ca (c'est ce que j'ai lu sur le forum)

alors c'est sur tetsaku il a l'air cool mais quand il dit mettez la clé et laissez vous guider c'est un peu trop cool

c'est comme moi en tant que musicien quand je dis aux gens allez y jouez vous faites quoi la?

mais bon derrière y'a des années de travail

si vous pouvez juste me donner un tuyeau ca serait cool merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un lecteur Toshiba / Samsung, mais je ne comprends pas bien les histoires de ms25 ou ms28.

Pouvez vous m'éclairer SVP ?

Le lecteur DVD est un TS-H943 / MCAH, F/W=ms25 avec H/*W:005 Ver.A (part N° X800473-016)

Bon, en recopiant, je viens de voir que le mien est donc un ms25, et que c'est donc son firmware :oki:

Je n'ai plus qu'à tester tout ça sur mon Shuttle (SG33G5, peu d'espoir que ça marche si j'ai bien compris )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Salut,

Je me permet de poster ( au bon endroit cette fois ) mon message original concernan le probleme que je rencontre

Hello,

Je cherche a reflasher mon lecteur MS25 avec le ixtreme 1.61 mais impossible d'arriver au status 0x70 avec JL.

Mon lecteur est deja flashé mais avec un vieux ixtreme ( desolé mais je ne me souvient plus de la version ).

J'ai essayé pleins de choses : débrancher - rebrancher l'alim du lecteur, tenter d'ouvrir le lecteur et débrancher-rebrancher a mi-course mais rien a faire.

J'ai le status 0x51 ou parfois 0x80 mais jamais le 0x70...sad.gif

Quelqu'un aurait une solution svp ?

Merci

Je galere violement, ma carte mere est une asus p5k premium, le lecteur semble bien reconnu, mais rien n'y fait

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le samsung il n'y a pas d'histoire de Statut à obtenir.

Flash sous Dos c'est tout.

Ok, peux tu me dire comment je procede ? J'ai deja mon firmware avec ma clé injecté, je lance dosflash avec une commande ? Si oui laquelle stp ?

Merci

Pour infos : j'ai testé une autre machine sous windows avec dosflash32 ou JL> Je reste en statu 0x51, sous dos idem.

EDIT : j'ai tenté en suivant la methode mais quand il me demande quoi faire je dit "w" et il repond "unknow flash chip"... :(

Modifié par Seaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour , ça serait pour savoir si je peut flashé ma console avec ça =>>>

Northbridge: Intel P35/G33/G31

Southbridge: Intel 82801GB (ICH7/R)

Stockage

Intel Corporation:82801GB/GR/GH (ICH7 Family) SATA IDE Controller:

si oui comment ???? j'ai tous essayer il le detecte mais bloque au status 0x51

j'ai essaye tous les moyens (sauf soudure)

ps: elle a deja etait flashé mais les derniers jeux ne passe plus :/

merci pour vos reponse que j'attend avec impatience !

edit : le lecteur de ma console c'est un samsung m28 et je vien de voir que mon chipset etait normalement compatible !

Modifié par blackora
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous:

Mon but était de flasher mon ms28 1.5 avec le fw 1.61.

J'ai suivi la méthode qui est référencée dans la section tutoriaux du site pour la flasher, soit avec un boot à partir d'une clé usb et le lecteur de la xbox360 branché sur un des ports sata de la carte mère.

Une fois arrivé à l'étape où le MTKVendor échoue, on doit éteindre le lecteur avant d'appuyer sur Y et ensuite (après appuyé sur Y) rallumer le lecteur, et c'est à ce moment que j'étais bloqué sur 0x51 ! :encolere12:

En fait avant d'éteindre le lecteur pour ensuite appuyer sur Y:

- ouvrez le tiroir à moitié puis tenez le (fermement car il est assez féroce, le mien a déjà coupé 12 doigts et mordu un enfant, je dois lui mettre une muselière désormais et me balader avec son passeport);

- éteignez votre lecteur (il faut que celui-ci, une fois éteint, reste à moitié ouvert ou à moitié fermé, c'est vous qui voyez, y en a qui ont essayé... ok j'arrête);

- ensuite appuyer sur Y;

- et là, rallumez votre lecteur.

Et hop ! pour moi ça a marché ! woot

J'espère que ça pourra aider !

Bon dimanche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous !!

Je possède une xbox 360 avec une lecteur lite on !! et je me suis enfin lancer dans le paris de faire moi meme le spoof et le flash de mon lecteur !!

Malheureusement j'ai encore que trop peu de connaissance dans ce domaine et c'est pour cela que j'écris ce tuto aujourd'hui !

j'ai déjà la clé du lite on et tout ce qu'on a besoin de ce lecteur!! j'ai un samsung ms25 qui attend simplement sa nouvelle clé ainsi que d'être flashé !

et c'est là que j'hésite !! je spoof le samsung ms25 en lite on (ça j'ai bien compris !) mais je doit flashé ce lecteur ensuite en tant que samsung ou lite on ??

je sais que je pose mes question un peu maladroitement mais j'espère que certain d'entre vous m'auront compris !!

Merci

Cordialement Cédric

(Désolé si je me suis encore trompé d'endroit pour poster ma question !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Je remercie d'abord pour ce tuto très bien fait.

Par contre je suis bloquer à cet endroit :

firmtool.exe orig.bin ix16.bin

J'obtiens : *** No valid key found! ***

Check the key range of orig.bin

Que dois-je faire ?

Merci de m'aider

Modifié par eM_pty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 8 months later...

Bonjour

j'ai un petit soucie avec ce flash

j'ai voulu mettre a jour mon lecteur samsung ms25 qui etait en ix1.6 en ix1.9 j'ai bien suivi les instructions pourtant mon lecteur ne lit plus aucun cd ni meme les jeux originaux si quelqu'un peut m'eclairé

firmware utiliser LT-sammy-v2.0.bin et avant celui la LT-sammy-v1.9.bin

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as quoi comme erreur quand tu tentes de lire un disque original ou backup ??

lire DVD

ouvrir lecteur

t'entends le lecteur tourner ou pas ???

bienvenue au forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces