Flasher Votre Samsung Ms25 / Ms28 Avec Dosflash16


darkmaster60
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour savoir si c'est bon, le meilleur moyen c'est de booter dessus tout simplement.

Redémarre le PC, va dans le bios, change l'ordre du boot, mets le sur ta floppy, et redémarre, tu devrais booter sur ta disquette de boot (tu auras une petite image win98 qui s'affichera et une invite de commande) : ta disquette sera alors prête. Après, tu suis le tuto à la lettre, calmement, et tu nous dis ou tu bloques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

Voila je reviens encore une nouvelle fois vers vous et désolé du retard (probleme de santé)

ben voila sur le tuto l'editeur parle d'un probleme de mtkflash, de quoi s'agit-il svp? si c'est un logiciel donnez moi le lien et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :)

J'ai un ms28 que je n'ai pas réussi à dumper sous DOS, avec dosflash 1.7.

J'allume le lecteur, je lance dosflash, il me trouve le lecteur, je l'eteins, je fais Yes, statut 41, je rallume le DVD, statut 51 et 80 et puis rien...

Du coup je ne sais pas si j'ai mal compris qquechose ?

Sinon je l'ai flashé sans problème avec Jungle, sans tuto et en y allant au pif : Sammy unlock, Yes, Intro/Device ID et paf il trouve le chip flash.

Modifié par albon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous :)

J'aimerais flasher mon lecteur samsung, mais je me pose quelques questions avant de me lancer :

1- Comment savoir si mon lecteur samsung est bien un ms25 / ms28 ?

2- Une fois démontée, comment brancher mon lecteur DVD à mon PC ? J'ai entendu parler d'une prise sata ? J'avais cru entendre qu'il fallait acheter un truc qui s'appelle "PCMIA" ou quelque chose comme ça. Ça coute chère ? Ça se branche où sur l'ordinateur ? Une fois acheté, on peut flasher ou il faut encore autre chose ? C'est compliquer ? Pas besoin d'ouvrir l'ordinateur (portable) j'espère ?

Merci de votre aide.

Modifié par Green222
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour à tous,

Je bloque dans mon flash de mon ms28, plus exactement au moment du read, il me détecte bien le lecteur (erreur mtk puis stop start xbox il me propose le read) et quand il commence le read j'ai comme erreur :

Reading Bank 0...Wrong drive status!

J'ai tout vire il n'y a que mon lecteur xbox de branche, sur une lan party 250gb, nforce 3 250.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye sous Windows avec JungleFlasher 0.43.

Allume le lecteur juste avant de lancer Jungleflasher.

Tu vas dans l'onglet mtkflash32, tu cliques sur "sammy unlock" tu patientes 20s et tu cliques sur "intro device ID"

Normalement ta puce flash est détéctée et tu peux faire Read et Write.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tas réponse rapide,

Bon alors j'ai bien installé le lecteur dans xbox 360 I/O device drivers, par contre le logiciel ne se lancait pas j'ai installé framework 3.5sp1 -> il se lance mais pas mal de messages d'erreur au démarrage du logiciel.

Ensuite sous MTK FLASH quand je lance sammy unlock et que je clique sur oui il marque "failed at Stage 1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm maintenant je ne sais pas j'ai pas vérifié. PAr contre je viens de tester sur un autre pc, et au lancement de dosflash j'ai une erreur no atapi devices present, je l'ai branche à chaud idem, ça commence à m'enerver mdr

Par contre pas reussi à installer le lecteur sur ce pc, je suis sous seven.

EDIT : bon ayé j'ai réussi je ne sais pas pourquoi d'un seul coup cela a fonctionné bien qu'après j'ai galere avec xtreme mdr

Modifié par pijaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, j'ai bien suivis le tuto mais rien a faire avec mon samsung ms25. j'ai fais les manip mais une fois flashé avec l'ix14.bin aucun jeux ne fonctionne, ni originaux, ni backup.

Avez vous une idée du probleme ?

Merci d'avace

Ps: je viens de voir qu'apres flashage du ix14.bin, mon lecteur n'est plus en ms25 mais en ms28

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, j'ai bien suivis le tuto mais rien a faire avec mon samsung ms25. j'ai fais les manip mais une fois flashé avec l'ix14.bin aucun jeux ne fonctionne, ni originaux, ni backup.

Avez vous une idée du probleme ?

Merci d'avace

Ps: je viens de voir qu'apres flashage du ix14.bin, mon lecteur n'est plus en ms25 mais en ms28

hello,

parce que quand tu as generes ton firm, tu n'as pas du repondre oui pour le spoofé en ms25,

sinon maintenant il y a le 1.5 ;) tente avec cette version, il doit y avoir un tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces