Flasher Votre Samsung Ms25 / Ms28 Avec Dosflash16


darkmaster60
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous merci pour le tuto tous s est tres bien passé sauf que firmtool a merdé (les super droit admin vista) et que j ai donc installé le ix1.4 avec une mauvaise clef. j ai mon org.bin avec lequel j ai recreer un ix1.4, je repart pour un nouveau flash sauf que la dosflash se bloque apres le Y ou N (sur le D051 D081). lors du premier flash je n avais pas eu a faire le choix et a eteindre la console, dosflash avait tout fais automatiquement. j ai tout essayé (dosflash auto et manuel,mtkflash auto et manuel ,iprep,firmare toolbox 4.6,enable0800,les 10sec, les "eteint ralumé",tous debrancher,etc) je commence a etre a cour d idees. sachant que ma carte mere est compatible puisque j ai deja realisé un flash, et que mon ms25 est detecté au boot(j ai meme testé un flash sur un dvd bootable a partir du ms25 mais dosflash plante pareil) donc si vous aviez des idees, je suis preneur. mon matos (ce qui a fonctionné la 1ere fois!!) :ms25 ;asus p5b;vista 64; dosflash1.4 merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous merci pour le tuto tous s est tres bien passé sauf que firmtool a merdé (les super droit admin vista) et que j ai donc installé le ix1.4 avec une mauvaise clef. j ai mon org.bin avec lequel j ai recreer un ix1.4, je repart pour un nouveau flash sauf que la dosflash se bloque apres le Y ou N (sur le D051 D081). lors du premier flash je n avais pas eu a faire le choix et a eteindre la console, dosflash avait tout fais automatiquement. j ai tout essayé (dosflash auto et manuel,mtkflash auto et manuel ,iprep,firmare toolbox 4.6,enable0800,les 10sec, les "eteint ralumé",tous debrancher,etc) je commence a etre a cour d idees. sachant que ma carte mere est compatible puisque j ai deja realisé un flash, et que mon ms25 est detecté au boot(j ai meme testé un flash sur un dvd bootable a partir du ms25 mais dosflash plante pareil) donc si vous aviez des idees, je suis preneur. mon matos (ce qui a fonctionné la 1ere fois!!) :ms25 ;asus p5b;vista 64; dosflash1.4 merci d avance

Salut, ah ouais Vista64 et makeiX.bat :S

Essai en debranchant tous tes perif' pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et merci pour ta reponse en fait j ai deja essayé de debrancher tous les perifs(j ai essayer tous les ports de la carte mere, en insistant sur le 1 et 3). j ai test de mettre un otr lecteur dvd et d inverser la nappe o dernier moment mai je tombe sur une otr erreur.j hesite encore pour la methode du trick, alors si d otr idees te vienne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Excusez-moi si le sujet a deja été mis sur la table mais la je vais craquer.

Voila mon probleme:

Je possede une xbox 360 arcade avec lecteure BenQ, une carte via Sata.

Mais mon lecteur n'ai pas detecter sous dosflash!!! parfois le lecteur passe en mode B (led verte qui clignote) mais rien, parfois le scan jongle en 0x51 et 0xD1 (enfin un truc du style je ne me souvient plus trop) et parfois il jongle entre 0xD2 et 0tex52 (la je ne comprend pas)

Bref je suis perdu je m'arranche les cheveux sur ca depuis hier, j'ai essayer tout les ports PCI et tout les port de la carte Sata mais rien n'y fait...(j'ai aussi essayer la technique des 2secondes eteindre/allumer etc)

Bref si quelqu'un connait ca ou que quelqu'un a une idée je suis preneur ^^

PS: ma carte Sata a deja 2flashage a son effigie mais jamais de BenQ

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Dark je viens d en commandé une, maintenant il fo ke je prenne mon mal en patience! mais mon ego viens d en prendre un coup.. j aime pas resté bloquer kom ca, ca fai chié. en tout les cas ,merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Dark je viens d en commandé une, maintenant il fo ke je prenne mon mal en patience! mais mon ego viens d en prendre un coup.. j aime pas resté bloquer kom ca, ca fai chié. en tout les cas ,merci de ton aide.

Salut peut être que ton ego est blessé mais ca evitera surement de blessé ton porte monaie c'est choix à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Excusez-moi si le sujet a deja été mis sur la table mais la je vais craquer.

Voila mon probleme:

Je possede une xbox 360 arcade avec lecteure BenQ, une carte via Sata.

Mais mon lecteur n'ai pas detecter sous dosflash!!! parfois le lecteur passe en mode B (led verte qui clignote) mais rien, parfois le scan jongle en 0x51 et 0xD1 (enfin un truc du style je ne me souvient plus trop) et parfois il jongle entre 0xD2 et 0tex52 (la je ne comprend pas)

Bref je suis perdu je m'arranche les cheveux sur ca depuis hier, j'ai essayer tout les ports PCI et tout les port de la carte Sata mais rien n'y fait...(j'ai aussi essayer la technique des 2secondes eteindre/allumer etc)

Bref si quelqu'un connait ca ou que quelqu'un a une idée je suis preneur ^^

PS: ma carte Sata a deja 2flashage a son effigie mais jamais de BenQ

Merci d'avance

Salut, pareil carte incompatible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pareil carte incompatible ...

Bonjour

Oui mais le probleme c'est que j'ai une carte 6421a, ca m'ennerverais d'en rachetée une.

Enfin je vais essayer sur un autre ordinateur, je vous tien au courant.

Merci quand meme @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai tout essayer (même débrancher IDE etc...)

Enfin je réessaie cet aprèm' et je vous tien au courant, peut être que l'ordi déconne un peut, ou la disquette de boot (on sait jamais avec les disquette tout peut arriver ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut dark just pour pour te dire ke j ai reussi en editant mtkflash avec un editeur hexadicimal(pour lui imcorporer mes devices id et port io de mon chipset sata). de cette maniere toutes les cartes mere peuvent etre compatible. resultat parfait. merci et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut dark just pour pour te dire ke j ai reussi en editant mtkflash avec un editeur hexadicimal(pour lui imcorporer mes devices id et port io de mon chipset sata). de cette maniere toutes les cartes mere peuvent etre compatible. resultat parfait. merci et a bientot

Ok ok, merci d'avoir d'avoir donner ta solution =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ce qui m'était proposé:

" Original Firmware Version: MS25

Hacked Firmware Version: MS28 [iXTREME1.4-8x]

Do you want to spoof your iXtreme firmware to MS25? (Y/N):"

Il fallait donc répondre "N", car j'ai répondu "Y"

Comment puis-je récupérer ça maintenant ?

Modifié par Kheiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces