Flasher Votre Samsung Ms25 / Ms28 Avec Dosflash16


darkmaster60
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs, j'ai quand même acheté une carte VIA sur Ebay (site HK qui a expédié la carte le jour même de mon achat :wub: pour 13€ fdp compris) au cas ou ma prochaine carte mère ne soit plus compatible avec DOSFLASH B)

Modifié par dan brad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au moment de l'achat de ma 360, il y a de cela presque 2 ans, c'était assez difficile de la flasher. Ca me paraissait bien compliqué, fallait faire 50 manips pour créer un backup; les DVD DL coûtaient encore bien cher; les puces étaient illusoires puisque faisaient au mieux la même chose qu'un flash mais pour plus cher et parfois des ratés.

Donc, j'étais resté sur un mauvais à priori.

En refaisant un tour sur Gueux dernièrement, j'ai vu que la situation avait bien évoluée, du coup, on peut dire que je me suis laché blush

Ma seule difficulté a été d'...ouvrir le boiter! J'ai complètement ruiné l'enveloppe! J'aurai pu sauver tous les autocollants, ça n'aurait servi à rien vu l'état de la coque par endroit :fouf:

A un moment, je me suis même dit, "mais ce serait pas si mal avec juste le carcan en alu sur le bureau?!" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, excellent tuto, c'est super bien expliqué je suis pret a me lancer par contre je bloque a la creation de la clé usb bootable. :unsure:

Je suis sous vista 32bits et il m'est impossible de cocher : Creer une disquette de démarrage msdos

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j ai une carte via heden et un ms28

j ai essayé toute les methodes sur different pc et toujour rien avec ta methode j ai xd0 x51 qui clignote

j ai deja flashé plusieur samsung ms25 et ms28 des hitachi pas de probleme mais celui la impossible

est ce qu il ya des lecteur impossible a flasher car la je pete les plombs merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour le benq ok mais le ms28 nada

j ai essayé la methode avec iprep j ai pu dumper apres 1 heure de galere en plus d eteindre la console il a fallu que je debranche l alim mais impossible a flasher j ai plein d erreur je crois que je suis bon pour un vcc trick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors j'ai réussi a dumper mon firmware mais quand je veux le vérifier avec Maximus Firmware toolbox il me met un message : Firmware version NOT SUPPORTED or not a valid firmware file

J'ai fait 2 save du firmware d'origine au cas ou et les 2 me font cette erreur pourtant je n'ai eu aucun probleme pendant le dump

Quelqu'un aurait la solution ?

Mon firmware est bon je peux la flash ou je dois recommencer quelque chose ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question: Une fois le firmware Hack, je le met sur la disquette.

Sur cette disquette. Je supprime l'orig.bon (clé original) ou je peut laisse la clé avec le nouveau fichier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Je viens de tester avec un Samsung MS28 et une Asus P5LD2-SE.

D'abord, j'ais le status qui oscille entre D1 et 51. Si j'éteins et rallume la console, ca s'arrete d'osciller quand j'éteins et reprend ensuite. Même chose si je débranche et rebranche la prise molex.

Carte mère incompatible ?

Modifié par DiNo29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf, plus qu'à trouver une carte pci via :(

Une question : n'y a t-il vraiment QUE les chipset VIA compatible avec le ms28, même avec dosflash ?

Car j'ais un autre pc avec des controlleurs SATA, mais nforce2, je crois.

Modifié par DiNo29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces