evangelion Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 salut à tous pfouuu cela fait un moment que je n'ai pas posté. j'ai besoin d'aide pour un choix entre 4 puces ps2 dms4pro matrix infinity green dot modbo 745 ou 760 ghost2 c'est pour une v4 ça fait un moment que je n'ai pas pucé de ps2 donc je suis un peu dans le vague. utilisation:lecture backup exclusivement et pas de manip de cd pour le duo3ultra je n'ai pas l'impression à la lecture du forum que ce soit une bonne puce. merci pour vos réponses et à plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kami Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 Salut, évite les modbo (clone de matrix me semble?), la mienne est un peu foireuse ( pas de support multi disques alors qu'elle est censée pouvoir le faire, idem que la désactivation de la macrovision (filtre vert en RGB) qui ne fonctionne qu'une fois sur 10) bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 Salut, évite les modbo (clone de matrix me semble?), la mienne est un peu foireuse ( pas de support multi disques alors qu'elle est censée pouvoir le faire, idem que la désactivation de la macrovision (filtre vert en RGB) qui ne fonctionne qu'une fois sur 10)bye salut, Moi j'ai une Modbo 4.0 le clône de la matrix infinity, elle marche impeccable, ya même le logo Matrix en gros au démarrage de la console et les inscriptions Matrix infinity sous le logo playstation 2 lors du boot d'un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kami Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 Y se sont peut-être bonifiés avec le temps j'ai une 520 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 12 février 2008 Share Posté(e) 12 février 2008 lut les 745 et 760 sont super aboutis et marchent très bien , et y a plus les logos matrix infinity en dessous mais bin MOBDO ( moche et aliasé ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maurpheuss54 Posté(e) 4 mars 2008 Share Posté(e) 4 mars 2008 bonjour ! je ne compte plus le nombre de modbo 745 , 760 , v2 , v2.1 , posées , jamais eu de retour ! pour le prix vendu ! je trouve quel offre un bon qualité prix ! sa ne reste que mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés