Config Pcsxbox


xjeex
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Je sais que le sujet à surement été abordé des dizaine de fois, mais en faisant des recherches sur gueux et google, je n'arrive pas à trouver une solution pour mon problème.

Voilà le délire: j'ai installé pcsxbox, pas de problème démulation ni de fonctionnement.

j'ai choppé la liste des jeux pal qui passe sans soucy sur le forum, aucun pb.

Seul problème, sur FF7, lors des combats, l'icone de séléction de personnages ne s'affiche pas oO J'avous que c'est quand même assez rageant puisque ca complique bien les choses pour des techniques de combats...

Si quelqun aurait une soluce ou un liens sur comment configurer au mieux Pcsxbox, ce serait vraiment très sympa ;)

Merci d'avance

++

[edit]

ok, j'ai matté ca sur un site ricain:

To get Final Fantasy 7 to show the cursor over enemies and make it run better, turn frameskip OFF and old frameskip ON -reaper527

Seulement je trouve pas ce qu'est le frameskip oO Désolé de faire mon boulet, mais j'ai matté dans la confif de pcsxbox (v1.5) et je trouve rien :/

Si quelqu'un peut m'aider.....

Merci d'avance

Modifié par xjeex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les options de PCSX , il y'a " Show FPS : no / yes " c'est peut ètre là que tu dois trafiquoter ...

J'utilise très peu PCSX Xbox , mes jeux en 720p rame d'une façon dont c'est pas permis , de plus "Little Big Adventure" n'est pas compatible du tout redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , oublis ce que je t'ai dit sur le Show FPS qui n'est en faite qu'une indication du taux d'image seconde...

Il éxiste un autre emulateur PSone pour Xbox mais son installation est vraiment pas simple et je ne sais pas si le résultat est meilleur , tu trouveras un Tuto ici , mais je te souhaite bon courage car ça n'a pas l'air évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share