Problème Istallation 3.71m33 Sur 3.52m33-4 [resolu]


ORKO67
 Share

Messages recommandés

bonjour voici le probleme d'un de mes voisin j'ai penser a fair un reveil du cimetiere avec ma psp fat 3.71m33-4

il a voulu mettre le firmware 3.71M33 et il a fallu qu il modifie la valeur du kernel pour le mettre en 3.52M33-4.

Ca a marché et lorsque il a voulu faire l'update, le résultat l'écran reste noirs avec les leds de gauche fixes.

je pense qu'elle est briquée.

Je précise que je n'ai pas accés au mode recovery.

merci d'avance.

Modifié par ORKO67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour voici le probleme d'un de mes voisin j'ai penser a fair un reveil du cimetiere avec ma psp fat 3.71m33-4

il a voulu mettre le firmware 3.71M33 et il a fallu qu il modifie la valeur du kernel pour le mettre en 3.52M33-4.

Ca a marché et lorsque il a voulu faire l'update, le résultat l'écran reste noirs avec les leds de gauche fixes.

je pense qu'elle est briquée.

Je précise que je n'ai pas accés au mode recovery.

merci d'avance.

Salut,

Oui elle est briquée... un brique total!

La solution il faut faire un kit Pandora Battery...

Oui oui un reveil cimetière.

Si ta un probleme envoi ton adresse MSN si tu en à une en MP... ++ bon courage. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ton aide ca a planter toujour quand je voulais installer le 3.71 m33 donc j'ai utiliser le reveil du cimetiere v4 sa a fonctioner il n y avais rien afficher sur l'ecrant quand elle avais fini de clignoter j'ai fait x elle c etin et ca a fonctionner bizar pour l'ecrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share