Just Cause 2


dadouhou
 Share

Messages recommandés

Hello,

J'avais trouvé le premier opus sur 360 assez sympa (surtout la sensation de liberté), le 2 est prévu pour cette année (multisupport).

Eidos Interactive lâche les premières images de Just Cause 2, son jeu d'action prévu sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Toujours développée par Avalanche Studios, cette suite nous proposera de retrouver Rico qui aura cette fois pour terrain de jeu les îles asiatiques de Panau. Le titre proposera aussi encore plus d'armes et de véhicules, le tout dans un style toujours aussi spectaculaire mêlant sauts en parachute, utilisation d'un grappin, et bien d'autres choses encore. Sortie prévue quelque part en 2008.

Je vous conseille d'aller voir les screens ici:

http://www.gamekult.com/articles/A0000064110/

Ils sont vraiment pas mal !

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

uai pareil pour moi j'ai bien kiffé le 1er , surtout faire les sauts en parachute ( c'etait enorme )

alors le 2 je me pose meme pas la question :)

Merci pour la news Dadouhou

Cordialement

--

C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais trouvé le 1 magnifique, une sensation de liberté inégalée, et une action particulièrement répétitive, mais les deux premiers criteres m'avaient largement fait oublier le troisième :)

je l'ai fini y a une dizaine de mois et j'y joue toujours de temps en temps histoire de me promener ou de chourrer des hélicos de combat, le parachute permanent donne vraiment des situations d'actions tres hollywoodienne !

j'ai hate voir le 2, avec plus de décors variés et du combat sous marins ce serait terrible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai pareil pour moi j'ai bien kiffé le 1er , surtout faire les sauts en parachute ( c'etait enorme )

--

C-KI

J'avais trouvé le 1 magnifique, une sensation de liberté inégalée, et une action particulièrement répétitive, mais les deux premiers criteres m'avaient largement fait oublier le troisième :)

je l'ai fini y a une dizaine de mois et j'y joue toujours de temps en temps histoire de me promener ou de chourrer des hélicos de combat, le parachute permanent donne vraiment des situations d'actions tres hollywoodienne !

Slt,

100% d'accord sur ces poitnts , c'est d'ailleurs pourquoi j'ai aimé ce jeu , la sensation de liberté est très présente , les sauts en parachute , balade en hélico etc... :)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share