Probleme De Programmation Du Yaosm 2.0 Final


leptityugi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je n'en suis pas a ma premiere wii mais depuis le passage a yaosm j'ai remarquer un comportement relativement aléatoire des puces.

avec les lecteurs D2B, je peut lire les mes bakup classique zelda par exemple, mais mon backup de mario galaxy detecte un materiel non autorisé erreur 001

est-ce qu'il y a des parametre scpecifique auquel je n'aurait pas fait attention?

les infos : je programme des pic12F629 je prend le fichier yaosm_16F629_675_d2b.hex.

merci.

Autre chose : J'ai eu un comportement bizarre sur un lecteur d'un copain. la mise a jours de mario galaxy se bloquait... et en mettant un autre lecteur tout foncitonnait.

C'etait un D2B avec un yaosm 2.0rc3 a l'epoque. est-ce que quelqu'un a deja eu le probleme?

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai installé plusieurs dizaines de puce Yaosm et déjà pas mal en version 2_finale et JAMAIS 1 seul retour et aucun pb.

Paramètre la puce pour qu'elle "force" la lecture des dvd en vitesse lente.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J ai exactement le mem soucis avec une d2b + Yaosm 2.0 version finale.

Erreur 001 materiel non autorisé detecté.

Je vais testé avec une des derniere version de wifree pour voir.

Hello,

Le dev de la wiifree est arrété, et il n'y a aucune version qui fait passer mario galaxy.

si tu as l'erreur 001 c'est que ta yaosm n'est peut-etre pas en version 2.0, reflashe la pour en etre sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share