Flash Tsop: Question


Daliath
 Share

Messages recommandés

Voila, j'ai le lecteur Samsung de ma V1.1 modeée avec X-bit qui vient de lacher et je pense racheter une nouvelle console (pack Halo + MM3 + PGR2 + TopSpin) qui sera probablement une V1.5.

En parcourant le forum je crois avoir compris qu'il est possible d'avoir les mêmes fonctions qu'avec une puces en flashant le bios de la carte mere de la console.

Pour faire cela il faut relier 2 fois 2 points (sur V1.2 à V1.5) en soudant ou eventuellement avec encre conductrice mais il faut egalement avoir une carte de sauvegarde et le jeu 007 ou mechassault.

Enfin, on peut utilisert utiliser un exploit (Font, audio...) mais cela necessite un hotswap non sans risque pour le DD et la methode n'est pas toujours très fiable sur le long terme.

Est-ce que j'ai bien tout compris ?

Merci d'avance pour votres aides.

Modifié par Daliath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'As bien compris.. et le hotswap ça fait au moins 50 que je fais et ça a JAMAIS causé problème.

Pour ta 1.5 je te suggère donc ..

HotSwap,

Back-Up avec Hdd-Driver,

Exploit fonts (Phoenix 1.4 si tu veux pas de bug graphique mais c'est un casse tête créer des répertoires en HotSwap fack je te suggère le vieux 1.3)

Back-Up EEprom, etc...

Plug toi en FTP et copie le rep Backup

En même temps update à phoenix 1.4 avec bios supportant la nouvelle puce vidéo

Fait tes 2 ponts

Installe un TSOP Kit flasher et flash (pas un bios BFM par exemple)

Ensuite tu re-HotSwap

Regaroche ta copie d'origine et Bingo!

Console d'origine sans puce qui boot les DVD-R ... à toi d'installer les softs de ton choix!

J'espère que j'ai rien oublié.. ça fait tellement que je fais que c'est machinal!

SK1981!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share