Lecteur De Carte Micro Sd Morte ?!


badneoalex
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà j'ai un soucis depuis peu avec mon lecteur de carte Micro sd inclus dans le pack de la M3 Ds Simply. En effet depuis hier quand je branche ce fichu lecteur sur le port usb de mon pc, il réagit de façon bizarre et je sais pas si c'est un problème purement hardware ou alors software.

Mon pc détecte quelque chose puis plus rien, quelque chose puis plus rien ainsi de suite et ça ne me le fesait pas au début...et c'est vraiment énervant car du coup je peux plus mettre aucun backups sur ma carte Micro sd.

Alors je voulais savoir si quelqu'un sur ce fabuleux forum ayant des bases informatiques avait rencontré un cas similaire ou bien si je suis le premier ? Je vais quand même pas renvoyer mon linker juste pour ça si ? Je dirais bien que je ressoude mais j'y connais vraiment rien en soudure de cette taille ^^ !! Moi c'est plutôt le MIG et le TIG que je connais lol pour ceux qui connaissent :P !

Voilà je vous remerci tous autant que vous êtes pour m'avoir lu et peut être m'avoir été venu en aide !

linker.jpg<<< ---- Voilà de quoi je vous parle

Modifié par badneoalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

bonjour,

ce post ne devrai t'il pas plutot etre redirigé vers la section DS ?

en ce qui concerne ce lecteur, j'ai eu exactement le meme souci, puis d'un coup paf ca ne marche plus...

en collant bien mon nez dessus je comprend que ca a cramé.

jai acheté 2 sd 2Go kingston chez deal extreme, je me sert alors de mon lecteur intégré sur mon imprimante....la premiere a grillée a la premiere utilisation.je me dis que c'est a cause du lecteur foireux ( donné avec le m3),je me sert donc de la deuxieme sd sur l'imprimante.

tout va bien puis 3-4 jours apres , je reboot ma ds pour changer de jeux et la : aucune reaction.je met la sd sur le pc et bien sur elle est illisible....

voila je ne sait pas si c'est ce format micro sd qui est particulierement sensible, ou bien si les reboot de la DS on tendance a tuer les sd,

en tout cas j'ai vraiment pas eu de chance sur ce coup!

qq d'autre a des histoires similaires?

ya moyen de se faire rembourser/echanger les cartes ?

les kingston sontcensé etre garantie a vie (bien evidement deal extreme ne me repond plus.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share