Nike Tn Requin A Prix Malin ?!


djcri
 Share

Messages recommandés

C'est vraiment trop laid ces pompes ... Que du plastique et des matière synthétiques , tout ca a 150 € ... Ca fait cher payé .

Franchement c'est vraiment plus a la mode ( a supposé que ca l'ai été un jour ... ) , vous préferez pas une paire de converses ou de puma en cuir ? C'est quand même carrément plus classe .

Après tous les gouts sont dans la natures .

++

message sans aucune offense

mais j'ai dans ma tete l'idée d'apres se que j'ai cru lire par si par la sur le forum que tu etait un peu " fashion "

tu parle du prix mais etre fashion de chez fashion c'est le jean diesel a 120 euro ( sa aussi sa fait cher pour se que c'est )

apres les T-shirt fashion qui arrive au prix des jean normaux ( teddy smith 40 €-70 € grand max ) mais la encore c'est que un T-shirt pour se prix la sa fait cher

donc conclusion ===> la vie est cher et sa on le constate tous et avoir du style sa a un cout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment trop laid ces pompes ... Que du plastique et des matière synthétiques , tout ca a 150 € ... Ca fait cher payé .

Franchement c'est vraiment plus a la mode ( a supposé que ca l'ai été un jour ... ) , vous préferez pas une paire de converses ou de puma en cuir ? C'est quand même carrément plus classe .

Après tous les gouts sont dans la natures .

++

message sans aucune offense

mais j'ai dans ma tete l'idée d'apres se que j'ai cru lire par si par la sur le forum que tu etait un peu " fashion "

tu parle du prix mais etre fashion de chez fashion c'est le jean diesel a 120 euro ( sa aussi sa fait cher pour se que c'est )

apres les T-shirt fashion qui arrive au prix des jean normaux ( teddy smith 40 €-70 € grand max ) mais la encore c'est que un T-shirt pour se prix la sa fait cher

donc conclusion ===> la vie est cher et sa on le constate tous et avoir du style sa a un cout ;)

J'ai jamais dit dans mon message que mettre du fric dans ses fringues était un crime (je sais de quoi j'parle XD) , le truc que je trouve hallucinant c'est de payer 150 € pour des chaussures et qui plus est vraiment pas très ésthétiques . Mais ce n'est que mon avis après tout .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ spirit

mais tu avoue toi meme ne pas hesiter a depenser des somme Oo pour de la sapp

apres les gout et les couleur sa differ et sa on le sais bien ;)

moi meme je n'achete plus de requin mais toujour des nike :) actuellement AIR MAX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso j'ai acheté une paire de TN (MTNZ3) au mois d'aout sur ce site http://www.jjsneaker.com/JJ%20Sneaker-procuct%20Max%20Tn.htm et la elle est en "fin de vie" j'ai la mousse derriere mon talon qui se barre et la couleur argenté sur le signe nike a pratiquement disparue :(

Modifié par guiguine1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le must actuellement en street wear fashion selon moi c'est une bonne paire de reebok classic en version atmos tokyo :

http://eukicks.com/wp-content/uploads/2007...eebokatmos2.jpg

Ps: j'ai horreur des converses, j'ai toujours trouvé ça trop moche ...

Perso, je ne suis ni adepte des tn ( meme si j'en est deja achetée), ni adepte des convers ( meme si j'en est en ce moment :) )mais ces pompes là, c'est trop moches ( pas du tou mon style ) ! C'est des reebok classique mais sans classe, ici c'est pas tokyo lol, à tokyo il y a tellement de lumière que porter des chaussures basic fait un effet contraste sur la societé lol ;)

Le mieu en chaussure, ca reste les chaussures classes de costume, certain model vont vraiment avec tout type d'habille ( enfin presque ).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le must actuellement en street wear fashion selon moi c'est une bonne paire de reebok classic en version atmos tokyo :

http://eukicks.com/wp-content/uploads/2007...eebokatmos2.jpg

Ps: j'ai horreur des converses, j'ai toujours trouvé ça trop moche ...

Perso, je ne suis ni adepte des tn ( meme si j'en est deja achetée), ni adepte des convers ( meme si j'en est en ce moment :) )mais ces pompes là, c'est trop moches ( pas du tou mon style ) ! C'est des reebok classique mais sans classe, ici c'est pas tokyo lol, à tokyo il y a tellement de lumière que porter des chaussures basic fait un effet contraste sur la societé lol ;)

Le mieu en chaussure, ca reste les chaussures classes de costume, certain model vont vraiment avec tout type d'habille ( enfin presque ).

++

Je parle de chaussure fashion et toi tu me parles de chaussure de ville ... :rolleyes: C'est quoi le rapport ??? :marteau:

Pour rappel, jusqu'a présent, içi on parle de chaussure de sport ( tennis, baskett ) ...

Sinon, je m'habille tous les jours classe ( pantallon a pince, chemise, veste ou defelcoat ) alors je peux te dire que le confort d'une bonne paire de chaussure de sport c'est quand bien appréciable de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le must actuellement en street wear fashion selon moi c'est une bonne paire de reebok classic en version atmos tokyo :

http://eukicks.com/wp-content/uploads/2007...eebokatmos2.jpg

Ps: j'ai horreur des converses, j'ai toujours trouvé ça trop moche ...

lol wow

Y font les memes pour homme?

Tu auras qu'a demander au rugbymens du stade français si le rose c'est réservé au femme ... LOL

Qu'est ce qui faut pas entendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu auras qu'a demander au rugbymens du stade français si le rose c'est réservé au femme ... LOL

Qu'est ce qui faut pas entendre ...

LOL je l'ai énervé je crois :D je plaisante prend le pas mal

N'empeche que les rugbymens du stade francais y font bien pitié en rose

Modifié par yoannd26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu auras qu'a demander au rugbymens du stade français si le rose c'est réservé au femme ... LOL

Qu'est ce qui faut pas entendre ...

LOL je l'ai énervé je crois :D je plaisante prend le pas mal

N'empeche que les rugbymens du stade francais y font bien pitié en rose

Ben moi, j'aime bien le rose et les couleurs pastel en général et j'assume... lol

Cela fais ressortir les peaux mate et bronzé donc vu que je suis d'origine espagnol et un peu typé c'est tous bon pour moi ...

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi, j'aime bien le rose et les couleurs pastel en général et j'assume... lol

Cela fais ressortir les peaux mate et bronzé donc vu que je suis d'origine espagnol et un peu typé c'est tous bon pour moi ...

ba chacun ses gouts ma foie :D

Modifié par yoannd26
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le must actuellement en street wear fashion selon moi c'est une bonne paire de reebok classic en version atmos tokyo :

http://eukicks.com/wp-content/uploads/2007...eebokatmos2.jpg

Ps: j'ai horreur des converses, j'ai toujours trouvé ça trop moche ...

Perso, je ne suis ni adepte des tn ( meme si j'en est deja achetée), ni adepte des convers ( meme si j'en est en ce moment :) )mais ces pompes là, c'est trop moches ( pas du tou mon style ) ! C'est des reebok classique mais sans classe, ici c'est pas tokyo lol, à tokyo il y a tellement de lumière que porter des chaussures basic fait un effet contraste sur la societé lol ;)

Le mieu en chaussure, ca reste les chaussures classes de costume, certain model vont vraiment avec tout type d'habille ( enfin presque ).

++

Je parle de chaussure fashion et toi tu me parles de chaussure de ville ... :rolleyes: C'est quoi le rapport ??? :marteau:

Pour rappel, jusqu'a présent, içi on parle de chaussure de sport ( tennis, baskett ) ...

Sinon, je m'habille tous les jours classe ( pantallon a pince, chemise, veste ou defelcoat ) alors je peux te dire que le confort d'une bonne paire de chaussure de sport c'est quand bien appréciable de temps en temps

Ne confond pas fashion et tecktonik car ca n'a rien à voir !

Mon frere qui à 22 ans est la personne la plus fashione que je connaisse et crois moi il ne metra jamais ce type de chaussure !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le must actuellement en street wear fashion selon moi c'est une bonne paire de reebok classic en version atmos tokyo :

http://eukicks.com/wp-content/uploads/2007...eebokatmos2.jpg

Ps: j'ai horreur des converses, j'ai toujours trouvé ça trop moche ...

Perso, je ne suis ni adepte des tn ( meme si j'en est deja achetée), ni adepte des convers ( meme si j'en est en ce moment :) )mais ces pompes là, c'est trop moches ( pas du tou mon style ) ! C'est des reebok classique mais sans classe, ici c'est pas tokyo lol, à tokyo il y a tellement de lumière que porter des chaussures basic fait un effet contraste sur la societé lol ;)

Le mieu en chaussure, ca reste les chaussures classes de costume, certain model vont vraiment avec tout type d'habille ( enfin presque ).

++

Je parle de chaussure fashion et toi tu me parles de chaussure de ville ... :rolleyes: C'est quoi le rapport ??? :marteau:

Pour rappel, jusqu'a présent, içi on parle de chaussure de sport ( tennis, baskett ) ...

Sinon, je m'habille tous les jours classe ( pantallon a pince, chemise, veste ou defelcoat ) alors je peux te dire que le confort d'une bonne paire de chaussure de sport c'est quand bien appréciable de temps en temps

Ne confond pas fashion et tecktonik car ca n'a rien à voir !

Mon frere qui à 22 ans est la personne la plus fashione que je connaisse et crois moi il ne metra jamais ce type de chaussure !

++

La c'est toi qui confond tout !!! Déja primo, j'habite a 10 km de la frontiére espagnol alors crois moi la tecktonik içi dans le pays basque on s'en bats le steack ... Içi c'est reaggaeton et makina !!!

Certain d'entre vous trouve que le rose c'est pour les femmes, ben içi on trouve que les pantalons slim c'est pour les femmes ... Donc que tu trouve ton frére fashion c'est une chose, mais ya de grande chance qu'içi ca fasse pitié plus qu'autre chose et sans doute vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houla, je te rassure, je ne n'énerve pas ... Je dis juste ce que je pense !

Ca se voit que tu ne m'as jamais vu énervé... LOL

Si je devais m'énervé a chaque réflection de petit merdeux, j'aurai la main rouge ( rose ) a force de foutre des beignes ... LOL

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon autant les conneries ca passe, autant les insultes non "petit merdeux"...

Maintenant soit vous repartez de bon pied soit le topic sera vite clos avec des gens dehors

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houla, je te rassure, je ne n'énerve pas ... Je dis juste ce que je pense !

Ca se voit que tu ne m'as jamais vu énervé... LOL

Si je devais m'énervé a chaque réflection de petit merdeux, j'aurai la main rouge ( rose ) a force de foutre des beignes ... LOL

Oh tu va loin là :D, c'est tout tes chaussures cest de la merde ! point final :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share