Nike Tn Requin A Prix Malin ?!


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux ,

Je pense qu'ici on peut trouver sans probleme des adeptes de la marque Nike et plus precisemment du modeles de shoes trouvé chez Foot Lock , plus exactement les TN..ou Requin.

Au vue des prix pratiqué ( entre 150/200 euros la paire je crois ) ? sa fais un baille que je n'ai plus trop regardé les prix en mag , je me demandé si certains ont des liens pour ce modele a prix un peu plus correct a 160 euros je me suis payé une paire de Kenzo ( cuir mais sport) je trouve donc les prix abusés chez Nike..

Apres on ne peut pas comparé tout court une Kenzo et une Tn esprit pour le moins different , la durée de vie non plus ne peut etre comparé( ya pas photos les Tn en general je les tues en 6 mois)

Alors a pars ebay ou 90% de ses escrocs de vendeur ( meme francais ) vous propose soit disant "Vrai" model ( qu'ils commandent au japon par ebay direct en se sucrant 40 euros sur votre dos..) avec les 8 jours de livraison..on conné tous l'arnaque a deux balles..

Quand et t'il de ces modeles , quelqu'un en a deja comamndé ?

Bref si vous avez de bon plan pour les touchers a un peu moins cher ( ne serais que 30 euros de moins ) nh'esitez pas faites-peter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja vu

'c'est chaussures ne sont ni des vrais, ni des fausses' c'est quoi alors

J'avais vu dans un reportage type "Capital M6" que certaine usine ou sont fabriqués les "Vrai models" certain employés en douce en fabriqueré par exemple 2 millions au lieu de 1.8 ou autre prevus pour la distribution en mag nike store ou foot locker etc..

Ce sont donc de vrai Nike sortie au black.. et revendus sur la marché parallele..

Bien sur 90% du marché et noyé de copie , j'imagine que pour tomber usr ces 10% qui sont fabriqué en plus et presque impossible.

Au vue de certaine serie ' la spider-man , vuitton , ou burberry) il ne va pas sans dire que ces modeles sont des repliques pur et dur..etonnant sa fais bien 2 ans que je n'ai plus zieuter les TN sur ebay , on ne voit plus trop ce type de modeles..les grandes marques ont du sevir sur ebay.

Parce qu'une TN burberry sa fais plutot rire.

Il reste donc des copies plus classiques de couleur basique..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis un inconditionnel de cette marque, je ne porte que ça ;)

Ils innovent et les shoes en général ont du style, j'en ai actuellement 4 paires :P toutes achetées aux USA (voyage ou bien EBAY US)

Perso avec le cours de l'euro actuel et le $$ très faible va faire un tour sur ebay US, tu trouveras ton bonheur sans problèmes :)

Moi les miennes sont des authentiques, regarde les ebayeurs sérieux, si tu veux éviter les fakes, n'achète pas en provenance de l'asie (japon, chine, vietnam).

++

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis un inconditionnel de cette marque, je ne porte que ça ;)

Ils innovent et les shoes en général ont du style, j'en ai actuellement 4 paires :P toutes achetées aux USA (voyage ou bien EBAY US)

Perso avec le cours de l'euro actuel et le $$ très faible va faire un tour sur ebay US, tu trouveras ton bonheur sans problèmes :)

Moi les miennes sont des authentiques, regarde les ebayeurs sérieux, si tu veux éviter les fakes, n'achète pas en provenance de l'asie (japon, chine, vietnam).

++

Ok merci 80Y , faut que je regarde ma taille fr = en us

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi une paire de TN à 60e ça tue un peu le mythe, la requin a une vrai histoire, certains ne savant même pas pourquoi on l'appel comme ça ni pourquoi foot-locker en a l'exclu totale.

Moi j'ai une paire de TN achetée à foot-locker pour 159€ il y a 6 mois, et à mon avis dans 3 mois elle seront toujours là.

edit: Sinon y'a quelques trucs pour reconnaitre des vraix de fausses, certaines à 60€ sont des vrais!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi quand j'en acheté à foot locker ( paire à 150e ) au bout de deux mois, elle se dechirer, decoler... donc bon meme si ce sont des fausses à 60€ je ne vois pas ce que ca change, les originales sont fabriqués en Asie par des goss de 6 ans, avec de la chance les fausses sont fait par des proffessionels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la requin a une vrai histoire, certains ne savant même pas pourquoi on l'appel comme ça ni pourquoi foot-locker en a l'exclu totale.

d'un autre coté l'histoire de la requin, c'est pas non plus un truc à se taper le cul par terre, quand au surnom, c'est comme pour la croco ou la waffle, un surnom qui se repends

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une paire me fait entre 9 et 12 mois, ce qui je trouve est pas mal du tout...

Aprés vous faites ce que vous voulez, j'en ai déja eu des fausses, et niveau durée de vie, ca n'a rien à voir avec des vrais. Une fois je suis tombé sur une paire non magasin de qualité, elle a duré 9 mois. C'est clair qu'il y AUSSI des copies de très bonne qualité.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les requin soit TN + 1

c'est vraiment des chaussure top moi tres grand adepte de NIKE ( anti la marque a trois bande )

j'achete les requin direct en magasin car je ne veux meme pas metre ces repliques la

rien que de les voir je sais qu'elle sont fausse... alors les imaginées sur moi sick

bref tout sa pour dire que si tu veux des TN+1 paie le prix

PAIRE DE REQUIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est de la durée de vie des originals et des contrefaçons , elle est la même . Aprés il y a contrefaçon et CONTREFACON !

C'est sur que si vous n'avez connu que des immitations façon celle du lien de snake...

Perso, j'aimais acheté des modéles que l'on ne trouvé pas en magasin, comme celle-çi mais en mieux fini:

http://www.destockfrance.com/exemplesdeprix/bv000020.jpg

J'ai toujours eu de trés bonne contrefacon mais il faut savoir ou les acheter c'est sur

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a une différence entre les vraies et les fausses, mais il est pas rare de trouver des contrefaçons de qualités! Moi même j'en ai déja eu.

Et Icebergtuscani, ta paire de TN je l'aime beaucoup, mais à mon connaissance, ce modéle n'existe pas, que ce soit en France ou n'importe où, aprés je me trompe peut étre...

En tout cas, si je me rachéte une paire de TN (fausse) ce sera la même paire que la tienne.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment trop laid ces pompes ... Que du plastique et des matière synthétiques , tout ca a 150 € ... Ca fait cher payé .

Franchement c'est vraiment plus a la mode ( a supposé que ca l'ai été un jour ... ) , vous préferez pas une paire de converses ou de puma en cuir ? C'est quand même carrément plus classe .

Après tous les gouts sont dans la natures .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share