Convertir Un Fichier Pbp En Iso


Voltrane
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde, vous allez me dire c'est le monde à l'envers.. Et non :D j'ai besoin d'un chtit' coup de main pour reconvertir un fichier .pbp (donc fichier pr psp) en .iso (histoire de le faire tourner sur mon pc vu que je n'ai pas encore investis dans une psp à venir très prochainement d'ailleurs) Vous auriez une idée de quel soft je pourrais utiliser ?

Merci à tous et bonne bourre huhu :fouf:

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie ça, il faut chercher pbp2iso.exe et UMDGEN 4 :

Comment convertir votre homebrew en ISO?

- Lancez pbp2iso.exe,

- Appuyez sur OK,

- Sélectionnez le type de votre homebrew (1.50 = KXPloité dans 2 dossiers),

- Appuyez sur OK,

- Sélectionnez l'EBOOT.PBP de votre homebrew,

- Si votre homebrew était de type 1.50, vous devrez réappuyer sur OK et allez chercher le second EBOOT.PBP (situé dans le dossier AVEC un %),

- Patientez quelques instants,

- Réappuyez sur OK et c'est fini!

- S'il y a des fichiers supplémentaires dans le dossier de votre homebrew (fichiers de configuration, images etc.), copiez-les dans le dossier genisoPSP_GAMESYSDIR créé par pbp2iso,

- Rendez-vous dans le dossier geniso,

- Lancez UMDGen,

- Faites-y un glisser-déposer du dossier PSP_GAME et du fichier UMD_DATA.BIN créés par pbp2iso

- Choisissez File > Save as > Uncompressed ISO / Compressed CSO pour créér l'ISO de votre homebrew et utilisez-le comme un ISO classique!

- Effacez le dossier geniso et recommencez la manipulation si vous voulez convertir d'autres homebrews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share