Firmware Toutjours Corrumpu Fffffffff


Wallas
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Voici mon probleme...

Je résume depuis le début afin que vous puissiez mieux m'aider...

J'ai un lecteur Samsung MS25, j'ai tenté de dumper le firm pour rcupéré la clé avec mon premier PC au Chipset ICH8 mais après plusieur tantative avec une Clé USB préparée par Iprep et aussi "manuellement par MTKFLASCH je me suis aperçu que cela ne marchait pas... pas de détection de lecteur... chipset non compatible. Bref j'ai abandoné, je remonte ma xbox mais la c'est la galère elle ne lit plus un seul jeux (copié ou meme originaux)

Je ne comprends pas, car les seules commandes taper sous dos n'ont été que des commandes de dump donc de read.... elle se sont soldée par des échec ou erreur car mon lecteur n'était pas reconnu..

Jamais je n'ai flashé le firmware...

alors j'en viens a ma première question... que c'est t'il passé?

la suite de l'histoire....

Je me dégotte un PC "compatible" avec le ICH9 dont Iprep me dit parfaitement compatible.. je confectionne la clé USB je reboot, fait la méthode du 0800, j'arrive a la sélection de l'EXTREM Master ou Slave.. je tape Master... le lecteur est reconnu le Dump commence .. 3-4 fois jusqu'a 100% et termine... Samtools controle la clé.. mais là il me mets qu'elle n'est pas valide... je redémarre et controle la clé sous Toolsbox? je crois.. et il m'affiche que des FFFFFFF donc éffectivement ça ne marche pas....

Précision:

-je n'ai branché que ce lecteur et rien d'autre sur les autres ports SATA

-le firmware dumpé fait bien 256 k

Ce qui m'amène à ma 2e question... Pourquoi est-t'il corrumpu? et qu'elles sont les raisons qui peuvent provoquer cette erreur?

Es-ce du au fait que le lecteur a déja plus ça clé du aux manipes précédentes..?

Ou cela arrives-t'il pour d'autres circonstences?

Je vous remercie beaucoup de m'aider...

Wallas

Modifié par Wallas
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut désoler pour toi mais ta console va te faire un beau lecteur dvd car sans la clef plus rien a faire pour l'instant. Pour ce qui est de la raison du probleme, elle doit venir d'entre le clavier et la chaise de ton pc lol car dans aucun cas le flash peu ce faire sans que l'on y ai demandé de le faire. As tu essayer de le dumper a nouveau pour voir si ca te donne la meme chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux toujours la renvoyer en SAV, ils vont te remettre un beau Benq tout neuf.... evidement si tu as ouvert ta console proprement...

Dans le cas contraire oublie, sinon comme c'est un samsung, tu peux dire au SAV que le lecteur met tout le temps disque illisible quoie que tu mette dedans...

C'est l'unique solution car snas clé ni firm correct c'est peine perdue avec les moyens limités dont tu disposes ;)

BAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share