Controlleur Wireless 2.4ghz Generique


Celki
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde chaplin-20060614.gif

Je viens vous demander un petit avis sur une manètte wireless 2.4ghz , le modèle générique sans nom ni marque.

Si quelqu'un possède ce modèle , pourrait' il émèttre un avis sur la mise en marche et la bonne connexion de l'appareil ?

Ca rèste le modèle le plus accéssible financièrement parlant et le plus esthétique malgré l'abscence de marque ( hormis le Logitech , magnifique mais difficilement trouvable à des prix... honnètes ! ).

La petite photo pour ceux qui ne voient pas de quel modèle il s'agit :

10.jpg

Merci pour vos réponses , cordialement.

Modifié par Celki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'auto répond car je viens d'acheter le controlleur en quèstion.

Il est vraiment de bonne qualité et fait scrupuleusement penser au PAD S , dans son ergonomie comme dans sa précision.

Toutefois si vous voulez aquérir ce controlleur Wireless , il se peut que vous rencontriez des problèmes anodins certe mais frustrant , la marche à suivre pour une installation simple :

1) Mettre les piles dans la manette et l'allumer (on/off)

2) Mettre le récepteur sur la xbox et l'allumer. (Bien mettre le récepteur a fond dans la xbox)

(Certaines Xbox n'acceptent pas le port 1 il suffit de la connecter sur le port 2)

3) Appuyer sur le bouton scan du récepteur, le voyant orange doit clignoter et le vert rester fixe.

4) Appuyez sur start de la manette (optionnel)

Une fois que la manette est syncro avec le récepteur, le bouton macro de la télécommande va clignoter 1 seconde en vert et le voyant orange du récepteur va rester orange en continu avec le voyant vert toujours allumé. La manette est maintenant synchronisée.

Je précise que c'est très mal précisé sur la notice anglaise dont nottament le fait qu'il faut clipser assez fort le recepteur.

Sinon c'est du très bon matérièl a prix sympa , vous pouvez foncer ;)

Cordialement , Celki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share