DSOrganize 3.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

DragonMinded nous présente DSOrganize 3.2 la nouvelle version de son homebrew qui vous permet de transformer votre console en un véritable petit PDA. De nombreuses corrections ont été apportées et le navigateur internet inclus enfin une notion de cookies.

dso.jpg

Citation :

* Ajout de la prise en charge du multi-pistes des fichiers SID (enfin!).

* Ajout du support des fichiers au format gbs.

* Ajout dans l'editeur de texte de la confirmation de sauvegarde ou de sortie.

* Ajout de /describe dans l'irc.

* Ajout d'un support sommaire des cookies.

* Rattachement de la fonction STOP à la touche Y dans le navigateur web.

* Mode de réception IRC modifié ce qui si tout va bien devrait éviter l'erreur mémoire.

* Modification des applications internet pour permettre le téléchargement ou l'execution couvercle fermé.

* Diminution de la mémoire de trace pour permettre le chergement de plus grandes images.

* Correction des dates anuelles causant quelques fois le soulignement de tous les jours.

* Correction dur e^x qui bloque dans certains cas.

* Correction du message de sauvegarde contradictoire dans le bloc-note.

* Correction du bug de l'IRC qui apparait durant la frappe avec la lrgeur corrigée.

* Correction des sauts dans les flux aac/mp3.

* Correction des mauvaises petites polices de caractères.

* Correction du plantage html pendant le rendu de pages css.

* Correction du plantage qui apparaissait aléatoirement durant les changements d'onglet dans le navigateur web.

* Correction du problème d'affichage quand on annule la liste en pressant L ou R dans la hbdb.

* Correction d'un problème graphique avec le chargement des thèmes.

download.gif DSOrganize 3.2

Source: http://www.dev-fr.org/

homesite.gif  Site officiel : http://www.dragonminded.com/?loc=ndsdev/DSOrganize

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7541

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Français ou anglais?

Merci

et si au lieu de demander, tu essayais ?

l'archive fait 3Mo, pas comme si tu avais 500Mo à télécharger....le mettre sur ton linker > 30 secondes

et tu aurais ta réponse...

oui, il est en français, sauf pour quelques rares mots oubliés ça et là

à paramétrer dans les options.

tu peux même mettre les icônes en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ma écrit tout un sermont et pour finalement pour me répondre que oui c'est en français.

Si j'ai posé la question c'est que je n'avais pas encore reçus mon Linker. Je l'ai eu cet après-midi.

Merci

Modifié par PEEWEE40
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un sermon ?

je t'ai juste dit que tu pouvais le tester par toi-même, rien de plus....

après si tu n'avais pas de linker, c'est pas moi qui aurait pu le deviner.

Donc, au lieu de faire une demande digne d'un télégramme sans la moindre info, tu pouvais simplement demander si c'était en français en précisant que tu ne pouvais pas par toi-même, on aurait compris de suite ;)

ps : ma réponse n'était pas pour te sermoner ou critiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le nds DSOrganize-gnm.nds est dédié au linker "Game'N Music"... donc à moins que tu n'aies ce linker (et que je n'aie vraiment pas de bol :P), c'est DSOrganize.nds qu'il faut que tu lances.

Pour le reste, tu as tout bon mais glisse aussi le dossier DSOrganize sinon ça ne marchera pas. Quand au dossier moonshl, c'est optionnel, c'est pour pouvoir lancer les musique et les vidéos à partir de l'explorateur de DSOrganize.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo !

jai prit le sujet DSorganize.nds et je lai glisser dans un nouveau dossier , quand je click dessu on me met un message angalais qui dit:

YOU ARE NOT USING A CARD THAT IS COMPATIBLE WITH CHISM'S FAT LIBRARY.

PLEASE MAKE SURE YOU HAVE PROPERTY DLDI PATCHED DSOrganize.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, bin ça a le mérite d'être clair:

1. le fichier DSOrganize.NDS et le dossier DSOrganize doivent être placés à la racine du linker. Donc, ils ne doivent pas se trouver dans un dossier.

2. Ton linker ne fais pas automatiquement le patch DLDI. Il faut donc que tu appliques un patch DLDI au fichier DSOrganize.NDS.

Si tu ne sais pas ce qu'est un patch DLDI et comment le réaliser, je te recommande (j'aurais peut-être dû commencer par là) la lecture de ce tutoriel. (Je viens de voir que tu viens de le trouver, bravo ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je ne comprend pas : le fichier DSOrganize.NDS et le dossier DSOrganize doivent être placés à la racine du linker

ou sa la racine???

et pour le DIDL file je n'arrive pas a placer mon linker et après dans bineaire je sait pas coi mettre car le bouton patch napparait pas...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share