Ipod Classic , Touch ...


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

heureusement que tu deconnes renkin sinon on se serait demandé quel genre de photo tu fais avec tes filles -_-

( humour presque noir inside [noir clair je dirais] )

photos hard ...très haaaaaaard bisous ,bisous et encore bisous :wub: papa gâteau ,donc je m`émerveille devant presque n`importes quelles conneries qu`elles font ,ci l`APN est dans les parages et bien je prends une tof` ...ça fait 5 ans ,5 ans de photos ça fait peur en giga ,même faisant le tri eek

j`ai fait le tri entre la crème de la crème de ziq` que j`ai et ça dépasse pas les 5 go ,et cote photos 10 go ...reste encore pas mal de trucs a foutre dessus ,non ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heureusement que tu deconnes renkin sinon on se serait demandé quel genre de photo tu fais avec tes filles -_-

( humour presque noir inside [noir clair je dirais] )

photos hard ...très haaaaaaard bisous ,bisous et encore bisous :wub: papa gâteau ,donc je m`émerveille devant presque n`importes quelles conneries qu`elles font ,ci l`APN est dans les parages et bien je prends une tof` ...ça fait 5 ans ,5 ans de photos ça fait peur en giga ,même faisant le tri eek

j`ai fait le tri entre la crème de la crème de ziq` que j`ai et ça dépasse pas les 5 go ,et cote photos 10 go ...reste encore pas mal de trucs a foutre dessus ,non ? ^_^

Merde 5go de musique, et tu dis que c'est la crême ? Ouf

J'ai un gros 700mo de musique donc 95% que je n'ai pas encore écouté depuis qu'elles sont sur mon ipod XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un gros 700mo de musique donc 95% que je n'ai pas encore écouté depuis qu'elles sont sur mon ipod XD

5% de 700 Mo, ça fait 35 Mo... Si on dit qu'un mp3 fait entre 3 et 6 Mo, ça fait que tu écoutes toujours les mêmes 5 / 11 morceaux de musiques ?

:P

Je suis un peu étonné tout de même...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j`ai pas de préférences et de goûts musicaux spéciaux ...donc 5 go voir plus tu les as très très vite voir plus selon ce que tu possède comme albums !

sur mon pc j`ai presque 30 go de ziq`...la moitié a mon avis mérite d`être écouter et le reste ...a la trappe ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de craqué pour le cowon iAudio D2 en version 8Go (on peut rajouter une SD card)

cowon_d2_3.jpg

http://labo.generationmp3.com/2007/02/05/test-du-cowon-d2/

Il est moins classe qu'un ipod mais niveau son, y' pas photo :wub: :wub:

Celui la est jolie aussi: le iaudio 7

iaudio-7-flash-memory-8gb-mp3-player.jpg

Mais a n'utiliser que pour l'audio :)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Mythik tu as raison, je l'avais vu aussi en test sur gmp3, et il l'avait trouvé exelent aussi ;)

Je l'ai eu pendant une semaine, un vrai petit bijou avec un son et un ecran de folie. Mais je l'ai echanger contre un touch pour beneficier des applis et du net. Je le regrette surtout pour le son et l'ums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un pote qui a le ipod touch, c'est sur c'est super, il y a plein d'appli etc.. mais je cherchais juste un lecteur MP3, donc j'ai passer mon chemin :)

En tout cas il y a boucoup de Ipod touch a vendre sur le forum annonce gmp3, j'ai été surpris d'ailleurs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le touch mais j'avais jamais vu un iphone de vraiment près, j'en ai eu un dans les mais cete aprem et franchement qu'est ce que c'est moche!!! Je trouve le design hyper "gras", c'est vraiment pas beau...

Perso, j'ai vu quasiment que des iPhones, j'ai vu le touch uniquement à la fnac. Tu trouves de grosses différences entre le phone et le touch ? Moi ça ne m'avait pas choqué...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le touch mais j'avais jamais vu un iphone de vraiment près, j'en ai eu un dans les mais cete aprem et franchement qu'est ce que c'est moche!!! Je trouve le design hyper "gras", c'est vraiment pas beau...

Perso, j'ai vu quasiment que des iPhones, j'ai vu le touch uniquement à la fnac. Tu trouves de grosses différences entre le phone et le touch ? Moi ça ne m'avait pas choqué...

++

Niveau design oui, je suis habitué au touch, je pensais que le iphone etait quasiment pareil mais non en fait il est bcp moins design...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces