Ipod Classic , Touch ...


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

Hello,

Perso je comprend les arguments des uns et des autres... Maintenant il faut aussi que tu vois concrétement l'utilisation que tu comptes en faire.

Pour moi :

iPod Classic (80 / 160 Go)

+ Taille du disque

+ Navigation via la "roulette" très rapide

+ Peut servir de DD externe (FAT32 - donc 4 Go max par taille de fichier) au besoin

+ Permet de mettre sa cdthèque sans se poser de questions, idem pour les photos (argument très personnel car je suis pas du tout organisé)

- Pas d'accès internet via wifi

iTouch (8 / 16 Go)

+ Navigation via écran tactile très "bluffante"

+ Wifi qui se connecte au hotspot disponible

+ gestion email & co.

- Prix (je trouve)

- Mémoire flash, donc 16 Go max (ce qui est pas mal)

iPhone (8 Go)

Idem que l'iTouch mais téléphone en plus.

Voila ce que j'en dirai. Comme j'ai dit dès le départ, je suis une feignasse et j'aime bien avoir tout mon bordel sur le baladeur, donc pour moi la taille était très importante.

Maintenant je comprend aussi les autres opinions...

Par contre, il faut voir l'utilisation que l'on en a.

-> Juste pour de la zik, l'intérêt du touch est limité, dans ce cas se tourner vers le classic / nano.

-> Videos / Photos / zik : Touch plus agréable dans sa navigation mais plus limité pour des fichiers gourmands...

-> Wifi / Surf / Gestion email : pas de concurrence : Touch / iPhone.

Pour moi c'est assez simple, soit tu cherches un baladeur qui gére photos et videos et je trouve le classic vraiment bien. Soit tu ne veux faire que de la musique, le nano est peut-être ce qu'il te faut. Soit tu es très intéressé par les fonctions supplémentaires comme le wifi et dans ce cas tu peux te tourner vers le touch.

Moi mon choix est fait, j'ai pris le classic, et je me prendrai un iPhone 2.0 (avec 3G + autres options) quand il sortira, je trouve que l'iPhone et l'iTouch sont trop proches pour y préférer l'iTouch.

Encore une fois ce n'est que mon avis !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vais prendre les deux :rolleyes: ...en fait j`ai 10 giga de ziq` ,la crème de la crème ,que je compte mettre donc le touch suffit largement !

je suis encore aller l`essayer aujourd`hui et il est vraiment classe .

merci pour les comparaisons que tu as fait entres les deux ,vraiment utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

se serait pour moi je prendrai l ipod touch , je posséde l iphone et c est vraiment un objet magnifique , il y a trop plein d applications et 8 go ca suffit largement :)

ps: pour les batteries je les avait changer moi sur mon 3g et mon 5g , je m etais procurer un kit d ouverture et une batterie sur www.macway.com

Modifié par supergamers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou

Renseigne toi sur la Generation 5 de Archos..

J'ai un 605 30Go Wifi, pas deçu.. et surtout bien mieux qu'une pomme

La gamme 605 est la plus complete

ca va de 4Go de flash avec lecteur de carte memoire intégré "comme les Telephones"

jusq'au 180Go...

Regarde les Tests/Conparaisons Itouch/A605.. Le 605 le bat à chaque fois...

Deplus les A605 on été hacké (la faille date du 1er Janvier), les applications commencent à peine a émerger, comme VNC...(Controler son PC avec son 605, de partout dans le monde :ph34r: )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou

Renseigne toi sur la Generation 5 de Archos..

J'ai un 605 30Go Wifi, pas deçu.. et surtout bien mieux qu'une pomme

La gamme 605 est la plus complete

ca va de 4Go de flash avec lecteur de carte memoire intégré "comme les Telephones"

jusq'au 180Go...

Regarde les Tests/Conparaisons Itouch/A605.. Le 605 le bat à chaque fois...

Deplus les A605 on été hacké (la faille date du 1er Janvier), les applications commencent à peine a émerger, comme VNC...(Controler son PC avec son 605, de partout dans le monde :ph34r: )

++

Super utile

--------------------------

CDiscount brade les Archos AV500, mais bon, côté gadget je prenderais l'iPod Touch, c'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula, ca fait genre un an ça ?

J'ai eu un iPod Nano Black 8gb que j'ai revendu, j'ai plus ta psp blanche, mais une noire avec umd HS, et j'ai un iPod Shuffle 512mb (si tu regardes "l'évolution", ca descends plus que ca monte... !) Mais j'ai acheté l'eee PC hier !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me suis fait volé mon Touch hier dans les vestiaires du sport :ninja::ph34r::prout:

Quelle idée d'emmener de tels trucs au lycée ou collège j'en sais rien... enfin dans un endroit ou y'a pas de casiers...

Tu sais que les jeunes sont cons (y'en a beaucoup) et irrespectueux

Désolé pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me suis fait volé mon Touch hier dans les vestiaires du sport :ninja::ph34r::prout:

Quelle idée d'emmener de tels trucs au lycée ou collège j'en sais rien... enfin dans un endroit ou y'a pas de casiers...

Tu sais que les jeunes sont cons (y'en a beaucoup) et irrespectueux

Désolé pour toi

Ouais mais si je l'utilise, c'est pour écouter de la zik et je vais pas vivre cacher parce que j'ai un Touch. En tout cas je sais que c'est en partie de ma faute, on apprend de ses erreurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Touch ont été mis à jour, avec une nouvelle version 32Go, sur l'Apple Store.

32 go ...la c`est bon ,il y a de quoi mettre dedans la au moins :rolleyes: je vais aller faire un tour sur leur site pour baver un peu dessus .

bave bien!!! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Touch ont été mis à jour, avec une nouvelle version 32Go, sur l'Apple Store.

32 go ...la c`est bon ,il y a de quoi mettre dedans la au moins :rolleyes: je vais aller faire un tour sur leur site pour baver un peu dessus .

32 Go c'est royal. Pour moi il devient franchement intéressant là.

Vivement qu'ils appliquent la même mémoire à l'iPhone (et la 3G aussi) pour que je craque enfin...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Faut aller sur le forum de frenchiphone, vous y trouverez tout en ce qui concerne soft, manip, custom...

Et franchement, y'a pas photos entre 160 GO sur un classique et 8 GO sur un touch...

Et sur 8 GO on peut en mettre de la musique quand même...

Mieux vaut la qualité que la quantité !!!

Cordialement.

ps : j'ai un iphone, et je peux vous dire que tous les possesseurs de classic bavent devant tellement c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces