Bug à La Mise à Jour De Xbmc


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un beau gros bug à la mise à jour de xbmc... Je suis désolé si ca a déja été posé comme question mais je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum...

Enfet j'ai mis à jour comme je le fais d'habitude et la enfet la mise à jour s'est faites mais je n'ai plus le moindre texte dans xbmc...

Je ne sais plus coment faire de "print-screen" donc je vais pas pouvoir vous montrer mais je suis sur que je ne suis pas le premier à avoir ce genre de problème.

Quelqu'un aurait-il une idée pour remédier au problème sans devoir réinstaller tout avec le cd xcalibur?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer de vider les dossier TDATA et UDATA, mais jpense que j'ai fait une connerie.

Le problème c'est que j'ai changer mon dur sans aucun soucis mais j'ai tout en double sur le E et sur le F jpense.

A mon avis je vais formatter le dur et tt recommencer à zero, ca me saoul trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne te viendrait pas à l'idée que le soucis pourrait éventuellement venir du skin ?

parce que c'est le cas ... hihihi

Un conseil, reste avec la 3.3 et attend la 3.4, elle ne va plus tarder (et tu auras la dernière version d'XBMC et des skins) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu je suis pas sur de te suivre...

En gros je fais quoi? Je peux pas pomper la derniere version sur le site et la mettre? Ou alors je doit pomper un nouveau skin?

Jsuis désolé mais je pige pas grand chose dans tout ca moi. Je sais faire tout (mais avec un tuto ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros je fais quoi? Je peux pas pomper la derniere version sur le site et la mettre? Ou alors je doit pomper un nouveau skin?

Si tu veux autre chose que PM III en skin, les deux mon capitaine ....

Si ça plante également avec PM III, c'est ton installation qui foire quelque part ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

parce que !!!!!

je sais, c'est naze comme réponse, mais c'est comme ça, je me refuse d'utiliser cette daube, il faut faire avec ....

ou être patient, il va bien se retrouver sur un torrent un de ces jours :rolleyes:

PS: au dernière nouvelle, c'est pour demain hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share