Xbox D Origine Et Disque Dure


RUFF
 Share

Messages recommandés

salut

crying NON , pour remplacer un DD ,sur une console d'origine comme sur une console avec exploit,il faut le fichier (eeprom.bin) qui est la clé d'acces au DD.

si ta console est toujours fonctionnelle , il faut la modifier pour extraire le fichier , qui te permettra le remplacement du DD

par contre si ton DD est hs , il faudra passer par la pose d'une puce ou l'extraction de l'eeprom via liaison serie

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que sur mon pc , j'ai cloné mon DD de 20Go sur un de 80Go, le clonage a très bien marché et mon pc fonctione impec,

ce n'est pas possible de cloner le DD de la XBOX d'origine sur un DD plus gro ?

ça ne marcherais pas ?

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à Tous !

alors je rame un peu et plus je lis et relis la doc PDF de eXcalibur 3.3 je remets en question ma compréhension.

Je ne suis pas teubé mais j'ai un peu peur de faire des conneries, et vu que c'est la première fois alors je suis pas trop sûr de ce que je dois faire.

Bref, j'explique mon truc :

J'ai modifié ma console avec un exploit SC et installé nDure 3.3 sur le disque dur d'origine...

Jusque là tout va bien et c'est avec une grande simplicité que tout s'est bien passé jusque là

J'étais plutot satisfait de ma console puisque je m'en sers peu et que je ne joue qu'à 3 jeux maximum,

je suis bien plus un collectionneur qu'un joueur, ce qui fait que j'ai une belle quantité des plus beaux jeux de xbox mais sans y jouer.

Alors plutot que de risquer de foutre en l'air un de mes jeux préférés quand j'y joue, je me suis amusé à modifier ma console pour jouer sur mes backups. Pour moi c'était impec seulement depuis la modif j'ai remarqué que le lecteur dvd de la Xbox tourne en permanence et je me suis dit qu'à force il allait lacher et adieu la console donc. Alors de fil en aiguille j'en suis venu à me dire que j'allais remplacer le disque dur et basta les engoisses. Un petit 40 Go tranquilou c'est largement suffisant.

D'où le commencement de certaines questions... Je m'embrouille dans le PDF (ceci dit extrêmement bien rédigé) d'eXcalibur 3.3 de JP33 (salut mec !) et comme je le disais, plus je la relis et plus je m'embrouille, j'ai "peur" de pas bien comprendre... Alors voilà, ma question c'est tout bête : EST-CE QU'ON PEUT CHANGER LE DISQUE DUR D'ORIGINE SUR UNE CONSOLE EN EXPLOIT SANS PASSER PAR UN HOTSWAP ???

De manière simple, je cherche l'avis d'un expert (qui sait ce qu'il dit donc...) afin de m'expliquer la marche à suivre

sinon si c'est bien possible, est-ce que je peux préparer un nouveau disque dur Xbox avec le cd eXcalibur en le bootant sur le pc ?

(en ayant au préalable intégré l'eeprom.bin dans le cd eXcalibur bien évidemment)

Je m'embrouille un peu dans la lecture du PDF concernant la préparation du ISO eXcalibur, donc si je peux avoir une aide explicite selon mon cas ça serait super sympa...

Enfin bref, j'ai besoin d'un guide pour arriver à terme de changer mon disque dur sur une console EXPLOITée ...

Pour finir, je voudrais remercier JP33 pour les sympathiques messages d'aides qu'il m'a envoyé en mail et que j'ai un peu emmerdé sur certaines questions. Alors plutot que continuer à l'emmerder je me suis dit que j'allais faire un petit tour par ici !!!

Merci de votre attention ! bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, ouais désolé à ce moment là je venais tout juste de m'inscrire et j'avais pas capté comment on fait pour créer sa rubrique...

bref, j'ai pas cherché à faire du multi-post et juste quelques minutes plus tard j'ai créé ma rubrique donc j'avais compris tout seul alors du coup il va de soit que j'avais moi même compris.

De la à dire que l'inscruste c'est mal, faut pas exagérer

enfin bon...

bonjour chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share