Efa Linker Ii


DaRkDdP
 Share

Messages recommandés

Salut il na pas longtemps jai commander un linker sur ebay efa II il est arriver par la post ce matin mais jai pas de cd pour les drivers et sur le site tout les lien pour le client n'existe plus quelqun pourrais menvoiyer le contenue de ce cd ? mon email darkddp@hotmail.com ou uploader le sur Rs ou megaupload Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Peut être que cette page pourrait t'aider.

Sinon, l'URL officielle pour le téléchargement était: http://www.efa.cc/download/efa_simple.rar

Mais le site semble être Down. Donc, j'ai cherché un peu pour toi et je suis tombé sur celui-là.

Dis-moi si ça te va... en attendant peut-être une version plus à jour.

Par contre, en regardant vite fait, j'ai vu qu'il fallait laisser le linker en charge pendant au moins 8h avant la première utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

Peut être que cette page pourrait t'aider.

Sinon, l'URL officielle pour le téléchargement était: http://www.efa.cc/download/efa_simple.rar

Mais le site semble être Down. Donc, j'ai cherché un peu pour toi et je suis tombé sur celui-là.

Dis-moi si ça te va... en attendant peut-être une version plus à jour.

Par contre, en regardant vite fait, j'ai vu qu'il fallait laisser le linker en charge pendant au moins 8h avant la première utilisation.

Merci a toi de m'aider pour le linker jai laisser sur la charge plus d'une nuit pour etre safe :P aussi je trouvai bizzare il dissent 1gb mais on dirait que jai pas plus de 100mo c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

1gb(ite) = 1/8gB(yte)

je jamais oublier que commercialement parlant, la plus grosse est forcement la meilleure...donc ils parlent en bit plutôt que byte (octet), ca fait "plus mieux"

ta cartouche fait donc 128Mo, ce qui est raisonnable pour un linker de cet âge (mon F2A était un 256Mb, soit....32Mo...et c'était déjà pas mal à l'epoque)

c'est sûr que par rapport à aujourd'hui, ca fait un peu léger et un M3 miniSD aurait été bien plus adapté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

1gb(ite) = 1/8gB(yte)

je jamais oublier que commercialement parlant, la plus grosse est forcement la meilleure...donc ils parlent en bit plutôt que byte (octet), ca fait "plus mieux"

ta cartouche fait donc 128Mo, ce qui est raisonnable pour un linker de cet âge (mon F2A était un 256Mb, soit....32Mo...et c'était déjà pas mal à l'epoque)

c'est sûr que par rapport à aujourd'hui, ca fait un peu léger et un M3 miniSD aurait été bien plus adapté ;)

ok merci aussi certain jeux sur mon efa ne veulent pas sauvegarder disson donkey kong country ou les super mario il me dit unkom save ou dans gta il me dissait erreur et après je ne peu pas saver quand meme assez bizzare il a moyen de saver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ça, tu vas découvrir les joies de la recherche des patcheurs de sauvegarde....il en existe tellement de différentes sortes pour différents types de sauvegarde que je ne pourrais même plus te donner tous les noms de ces petits utilitaires ;)

bref, tout ça pour dire que tu as du boulot à accomplir pour pouvoir profiter des jeux utilisant des sauvegardes un peu exotiques.

tu as des sites et des utilitaires qui recensent les types de sauvegarde, ca devraitt pouvoir t'aiguiller vers le bon patcheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ça, tu vas découvrir les joies de la recherche des patcheurs de sauvegarde....il en existe tellement de différentes sortes pour différents types de sauvegarde que je ne pourrais même plus te donner tous les noms de ces petits utilitaires ;)

bref, tout ça pour dire que tu as du boulot à accomplir pour pouvoir profiter des jeux utilisant des sauvegardes un peu exotiques.

tu as des sites et des utilitaires qui recensent les types de sauvegarde, ca devraitt pouvoir t'aiguiller vers le bon patcheur.

lol sa l'air vraiment compliquer mais je croi avoir trouvé plus simple dans le client du efa 2 envoiyer par Starcom merci infiniment encore :) bah il a un truc que je peut set la roms pour quel sauvegarde dans un format différent je vais testé cela quand je vais avoir un trou de libre dans mon horaire merci encore de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le linker que tu as choisis est compliqué oui, comme tous les linkers GBA ancienne génération ;)

c'est pour ça que tu aurais dû plutôt choisir un M3 MiniSD, bien plus simple et intuitif à l'usage (et avec une mémoire d'éléphant)...

m'enfin l'EZFii est un très bon produit quand même...juste un peu trop compliqué (et lent en écriture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'avais pas grand choix vue que je suis mineur je ne peut pas avoir de carte de crédit donc jai du demander a ma soeur mais elle voulais pas mettre ses numéro donc jai été oubliger d'aller sur ebay car cétait le seul site que je connaisai qui aceptai les comptes paypal la jai trouvé une efa au bout de 1 semaine de recherche le mec vendai le gb micro avec pour 55$ us dans le temps que l'argent canadadien était en hausse sa tout de meme revenue pas chère la jai vendu le gb micro car je n'avais deja 1 donc le efa linker me revien a peine a 5$ :) c'était le seul moyen je suis quand meme heureu de mon achat sa fait le travail dans autant je peut sauvegarder et jouer a mes backup sans trainer 5 casettes dans mes poches. il y a que le systeme de cheat que je comprend pas trop mais bon je joue sans cheat sa me dérange pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share