Ico 3


raitoN
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je supose que tout le monde connait la Team ICO, qui nous avait pondu 2 chefs-d'oeuvre sur ps2, à savoir : ICO, et Shadow of the Colossus ( ICO 2 si on veut ),( frenchement si vous avez pas jouer a ces jeux, vous étes passés à coté de quelque chose d'énorme ! ).

C'est sans surprise, que cette série mythique continue. En effet la Team ICO, annonce via leur site que ICO 3 est en dévelopement sur notre monolithe noire, accompagné d'une image :

ico_first_screen.jpg

Il semble aussi que l'équipe recherche divers talens pour rejoindre leur studio .

Team ICO Website

++

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

bah ça pourrait bien me faire acheter une ps3 ça (avec God of War III ).

à priori GOD OF WAR 3 ne serai que pour noel 2009 :S

source hier sur le clik de jv.com je crois...( les petites vidéos)

et vu que là ils prennent des dév pour leurs projets, au moins aussi un an d'attente ( vu que déjà un grand jeu, au mieux, c'est 2 ans mini de projet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

moi je dit gros FAAAAAAAAAAKKKKKKKKEEEEEEEE <_<

je m'explique : déjà impossible que le jeux s'appel Shadow of colossus 2 car si vous avait bien finir le 1 comme moi je ne voit pas comment les colosses vont réapparaitre mais surtout je voit mal la team ico tomber dans la faciliter d'une suite trop voyante .

donc pour moi c'est un fake pour le nom ,pour l'image wait and sea :D

ps:apres recherche l'image aussi est un fake simple photo-montage ^_^

fakeico02.jpg

source : http://www.ps3gen.fr/content/view/1835/1/

Modifié par k-libre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as raison, d'où essayer le plus possible de ne "faire" confiance qu'aux gros sites de jeux, et pas les pseudos blogs et cie, ou fan boy sur le net.

ça me rappelle l'histoire du "généticien" qui avait pondut un gros fake, et que l'institut médical sérieux, et les autres émissions ont relayés, sur de l'intox: ya eu un max de vigilance depuis...

comme quoi MEME les sources fiables, faut pas prendre TOUT pour argent comptant...

le truc en ce moment sur l"hypothétique "vaccin" du sida, fait pas des canadiens, par exemple, est une connerie, ça va faire baisser la garde à certains, en se disant "ouais, on peux faire l'amour, sans préservatif etc..."

pour ico 3 , c'était donc juste l'image pour l'embauche de la team, donc, + 2 ans pour la sortie, sauf s'ils bossent comme des tarés : donc pas avant 2010,; à priori...

alors pour les images mdr!:D

on a le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ico 3 , c'était donc juste l'image pour l'embauche de la team, donc, + 2 ans pour la sortie, sauf s'ils bossent comme des tarés : donc pas avant 2010,; à priori...

alors pour les images mdr!:D

on a le temps ;)

2010 t plutôt pessimiste, moi je dirait courant 2009 vus que la team n'est sur aucun gros projet . mais comme d'habitude l'E3.. nous en dira plus (J'espère) blush

Modifié par k-libre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share