Achter En Precomande Sur Alapage


nicosdu63
 Share

Messages recommandés

salut je veux m'acheter gta 4 pour ps3 a 59.99-10euro donc 50 sur alapage.com mais faut faire en précomande donc l'argent va se débiter quans je vais fair ma précomande ou en petitpeu avant de me l'envoyer?

car bon il sort en avril alor si on le paye deja faudra atendre 3 moi loool

merci

voila j'ai coriger les fautes loool dsl

Modifié par nicosdu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il te dit que c'est débité lors de l'envoi cela veut dire le jour ou ils t'enverront le colis.

Vu qu'ils ne t'enverront pas le colis tant que le jeu n'est pas sorti tu ne seras pas débité tant que le jeu ne sera pas dispo (d'après sephirothff car je ne connais pas les modalité de alapage mais il a surement raison je pense)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas moi je le vois a 69€ et pas 59€... http://www.alapage.com/-/MultiRecherche?ch...nee_appel=GOOGL

Ou alors y'a une astuce?

69 - 10€ ca fait 59...

Merci de m'éclairer ^^

++

Pour l'avoir à -15% vas sur cette page http://www.alapage.com/-/Selection/JeuxVid...nee_appel=JVCO5

ensuite lorsque tu commandes, rajoutes le code de réduction donné plus haut et ça te fais le jeux à 49 € frais de port inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'attends vos retour d'alapage hihihi

Perso, je ne commande plus chez eux. Délais ultra importants, quand ils ne te disent pas finalement qu'il ne pourront pas l'avoir le produit au bout de deux mois. Non franchement, très mauvais site d'achat pour moi.

Je veux pas vous faire peur, et j'espère que dans mon cas c'était exceptionnel mais je suis sceptique...

On va voir ce que çà donne.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'attends vos retour d'alapage hihihi

Perso, je ne commande plus chez eux. Délais ultra importants, quand ils ne te disent pas finalement qu'il ne pourront pas l'avoir le produit au bout de deux mois. Non franchement, très mauvais site d'achat pour moi.

Je veux pas vous faire peur, et j'espère que dans mon cas c'était exceptionnel mais je suis sceptique...

On va voir ce que çà donne.

++

[HS ON]

J'ai commandé une dizaine de fois chez eux (produits différents), je n'ai jamais eu de problèmes ou des délais longs.

Je connais pas mal de personnes dans mon entourage qui sont également satisfaits de ce site.

Tu n'as pas du avoir de chance :(

[HS OFF]

++

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh non c'était sur des blu ray (dont le coffret spider man qui est dispo à peu près partout, lol !) ! J'ai fait 6 commandes, il y en a qu'une qui est arrivée en entier, avec tous ce que j'avais demandé !

Bon je réesserais à l'occasion, mais je suis pas trop pressé quand même, çà m'a bien refroidi ;)

Je préfère commander sur ebay au final pour les jeux, même s'il n'y a pas de français sur certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share