Zelda Phantom Hourglass - Sauvegarde Temple Goron


Jo54
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai eu une mauvaise surprise hier matin lorsque j'ai demarré ma DS, en effet un message horrible "Fichier save1 corrompue" sur

zelda.

J'en etait au labyrinthe, juste avant le temple goron, si par hasard une personne avait une sauvegarde à ce niveau, ça m'arrangerai vraiment.

PS: j'en ai trouvé une sur le net, mais le gars n'avait qu'une centaine de rubis et très peu de gouttes et tresors.

@+ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais 2 personne plus ma fille qui on perdu leur sauvegarde avec un DSLinker (même plusieurs fois). ça doit être un bug.

Pas de soucis avec mon DSX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais 2 personne plus ma fille qui on perdu leur sauvegarde avec un DSLinker (même plusieurs fois). ça doit être un bug.

Pas de soucis avec mon DSX !

Non, chez moi pas un bug mais une mauvaise manip lors d'un transfert de fichiers, toutes mes sauvegardes plantaient après, j'ai du reformater mon dslinker

et réinstaller le firmware.

Bon, là c'est pas trèès grave carj'ai recommencé depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Salut, j'ai eu une mauvaise surprise hier matin lorsque j'ai demarré ma DS, en effet un message horrible "Fichier save1 corrompue" sur

zelda.

J'en etait au labyrinthe, juste avant le temple goron, si par hasard une personne avait une sauvegarde à ce niveau, ça m'arrangerai vraiment.

PS: j'en ai trouvé une sur le net, mais le gars n'avait qu'une centaine de rubis et très peu de gouttes et tresors.

@+ et merci

Bonjour, Je cherche exacteent le meme fichier de sauvegarde au niveau du temple goron. Peux-tu me l 'envoyer : alexandre_planet@yahoo.fr . Merci d'avance !

AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share