Nouveau Linker ==> Edge


pet
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La fente est sur l'adaptateur ><

Enfin bon debrouille toi, vu ce que tu vient d'écrire, tu n'a pas correctement lu ma réponse, donc tu n'y a pas prêter d'attention... Bien c'est simple je fait pareil, je ne prête plus attention a tes messages. Si une bonne âme passe par là, elle voudra peu être d'aider. Moi c'est mort, j'abandonne.

Modifié par tank.club
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'hallucine t'es trop con comme mec on aurait donc pas le droit d'avoir des remords ?

Par contre jt'insulte de con et j'ai pas de remord cette fois car tu le meritte tu va dire que je le mérite aussi mais jmen fous c pas pour les même raisons

Ps(j'ai modifie sans savoir que tu lisais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'hallucine t'es trop con comme mec on aurait donc pas le droit d'avoir des remords ?

Si tu as des remords, tu mets un mot d'excuse à la place .....

Et s'énerver ne menne nulle part ..... surtout pour toi qui part quand même de très très très loin (parce que ne pas savoir comment fonctionne une SD et à quoi sert l'adaptateur .... on frôle l'âge de pierre :rolleyes: )

Et dire que ma fille de 10 ans gère seule son linker ..... :rolleyes:

Bon, il y a un joli dessin sur mon adaptateur pour indiquer dans quel sens il faut mettre la SD ....

PS: tu peux aussi utiliser l'adaptateur livré avec la micro-SD qui la transformera en SD histoire d'utiliser un lecteur universel quelconque (les PC récents en ont en standard à la place du lecteur de diquette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, ça sert à quoi cet adaptateur - enfin vraiment je veux dire ?

Perso, je l'utilise dans une Supercard pour ne pas revendre une µSD 1 Go que j'avais en trop, mais sinon ?

Je ne pige pas trop pourquoi les fabricants le mettent d'emblée avec la µSD (si on a un lecteur de cartes, on a un port usb).

À moins qu'ils n'aient cessé la production de SD par ce biais...

Ah oui, non je suis con, c'est pour ceusses qui l'utilisent dans des téléphones et qui n'ont pas d'adaptateur. J'ai rien dit - pouf-pouf !

Modifié par guytounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'hallucine t'es trop con comme mec on aurait donc pas le droit d'avoir des remords ?

Par contre jt'insulte de con et j'ai pas de remord cette fois car tu le meritte tu va dire que je le mérite aussi mais jmen fous c pas pour les même raisons

Ps(j'ai modifie sans savoir que tu lisais)

Arf vraiment tu a tort...

Justement je ne suis pas assez bête pour répondre a quelque chose du genre encore moins en insultant.

Enfin c'est vrai j'ai essayer de t'aider... trop bon, trop con hin.

Fin bref pour l'adaptateur, sa coute peu être moins cher qu'un lecteur USB (Si j'ai bien compris tu parle des carte SD où tu met la microSD c'est sa ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Excusez moi, je suis novice voire très novice en la matière, complétement ignarde quoi !

Si quelqu'un voulait bien m'aider ce serait sympa... bref

J'ai acheté le EDGIE aujoud'hui et meme si j'ai mis le temps j'ai apparemment réussi a mettre ce qu'il fallait sur la micro sd sauf que quand j'allume la DS, il y a bien le menu avec les 3 icones mais dans le premier...il n'y a pas de jeux...

En sachant que l'étape de téléchargement, je ne sais pas ce qu'il faut faire...

Ne me lancé pas de pierres s'il vous plait et ceux que ca agacera justene répondait pas!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Excusez moi, je suis novice voire très novice en la matière, complétement ignarde quoi !

Si quelqu'un voulait bien m'aider ce serait sympa... bref

J'ai acheté le EDGIE aujoud'hui et meme si j'ai mis le temps j'ai apparemment réussi a mettre ce qu'il fallait sur la micro sd sauf que quand j'allume la DS, il y a bien le menu avec les 3 icones mais dans le premier...il n'y a pas de jeux...

En sachant que l'étape de téléchargement, je ne sais pas ce qu'il faut faire...

Ne me lancé pas de pierres s'il vous plait et ceux que ca agacera justene répondait pas!

Merci d'avance

Je ne dois pas avoir tout compris mais si t'as pas fait tes backups de jeu, ils ne vont pas se faire tous seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut il encore savoir comment s'y prendre quand on ne s'y connait pas ! D'où ma question sans doute basique pour toi !

Ok c'est pas gagné ^^, pour faire un backup de son jeu avec un linker slot1 (comme le Edge), tu n'as pas 36 solutions, il faut que tu récupères son .nds avec Backup Wifi tool, voir section tuto du forum NintendoDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Je viens d'acquérir le Edge. Auparavant je possédais le DS-Xtreme, les sauvegardes étaient au format *.sav, puis-je les récupérer (Voir les transformer?) ou sont elles perdues à tout jamais?

Merci d'avance

Falid©

Modifié par Falid©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, oui j'ai essayé en les copiant tel quel sur la SD, mais apparemment cela ne fonctionne pas. Pourtant les extensions des deux linkers sont les mêmes. Tu as le lien pour le site de conversion? J'vais Googleliser pour voir si je trouve par moi même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous voila encore un nouveau venu ^^

pas de panique je n'ai pas de question basique a poser, je rencontre juste un problème avec mon linker EDGE

en effet tout fonctionne tres bien SAUF les roms japonaise! a chaque fois j'ai un message en japonais et je suis obliger de reboot la console, pourtant j'ai bien verifier les extension (.NDS)

de plus toutes les roms US ou FR passe nikel....

J'ai bien essayer de changer la langue de la console des fois que.....mais rien y fait....

Avez vous eu le memme genre de problème et y il a t-il une solution? les roms aurais t-elles besoin d'etre convertie peut etre?

EDIT : apres de multiple test il semblerais que le message en japonais indique que les donner sont illisible, et de bine réinséré la cartouche, étrangement et pour la premiere fois j'ai egalement eu ce message sur certaine romss EU ou F

Modifié par delegnia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces