Nouveau Linker ==> Edge


pet
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou c'est pour les parisiens??? S'IL TE PLAIT

Je sait pas si je peut le dire sur le forum, je suis nouveaux et je veut pas de probleme. Et de plus, je veut pas non plus de probleme pour ces magasin, sa me ferait chier qu'il ferme quand même.

C'est a cause des forums qu'il y a eu les saisie a montgallet donc bon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila pour le petit test personnel

Déjà, le package est sympathique, de forme triangulaire, fermer par un élastique, c'est plutôt original. Il est composer du linker Slot 1 EDGE, et d'un lecteur usb Micro Sd.

Le lecteur est plutôt correct, environ 15 secondes pour 130Mo transférer (avec une micro sd Sandisk haute vitesse)

Pour ce qui est du linker, avant de le mettre dans la DS, il faut avant tout ce rendre sur le site du constructeur (EDGE) pour télécharger le dernier OS en date (1.3)

On peut installer par la même occasions Moonshell.

J'ai tester le support des roms clean avec Zelda, et runaway, les 2 fonctionnent très bien, je n'ai pas encore tester de homebrews, je fait le faire dans les minutes qui arrivent, j'en profiterait pour prendre des photos de l'interface du EDGE.

Voila pour le moment, et désolé pour les fautes d'orthographes, hésitez pas a me reprendre, c'est ma brèche :).

s7300170ff7.th.jpg

s7300174ah4.th.jpg

s7300176hs2.th.jpg

s7300177qu9.th.jpg

s7300178hy7.th.jpg

Voila, sinon j'ai 2 videos de mauvaise qualitée du linker "in-game", si sa vous interesse, je peut les lancer par youtube ;)

Edit: Homebrew testé: Word of sand et Ballbuster marche nickel :)

Modifié par tank.club
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut PET ( j'ai cherché sur le net le nom du mechant dans Albator j'ai pas trouvé)

meme questions : Il est dispo où???

C'est hydargos....

mais il n'est plus disponible, il a été tué dans la destruction de sa soucoupe amirale par Goldorak. :)

ps : je viens de voire les photos...

ca sent l'interface R4/M3 simply

Modifié par pet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est DSTT qui migre avant de fermer leur usine... :D

A part ça, c'est 100% le R4, il faut l'ouvrir pour voir ce qu'il a dans le ventre

au fait, il se démonte ou pas, celui-là?

A priori, je dirai qu'on peut l'ouvrir, mais je le ferait pas ^^ je veut pas trop tenter le diable non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est DSTT qui migre avant de fermer leur usine... :D

A part ça, c'est 100% le R4, il faut l'ouvrir pour voir ce qu'il a dans le ventre

au fait, il se démonte ou pas, celui-là?

A priori, je dirai qu'on peut l'ouvrir, mais je le ferait pas ^^ je veut pas trop tenter le diable non plus ;)

Quand on dit démontable, on voit une vis bien visible et facile d'accès!

Comme c'est le cas, par exemple, sur un Supercard One

C'est pas 100% le R4 ou M3simply, déjà parce qu'il accepte les µSDHC et puis les skins ont un fichier XML de configuration et 5 fichiers BMP (4 pour le R4)

Réflèchis 2 secondes, les anciens M3 DS simply et R4DS, ne sont pas compatible HC, tout simplement parce qu'à l'époque de leur sortie ça n'existait pas encore!

ensuite, il suffit simplement de programmer le chip principal en incluant la nouvelle norme HC et c'est prêt!

On pourrait parfaitement voir des R4 compatible HC, mais ils ont préfèrés sortir de nouveaux produits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, si on a pas accès à toutes les fonctions de "francisation" on ne pourra pas tout faire!

Ce qu'il faudrait c'est qu'une TEAM nous fasse un outile permettant de changer les mots dans le fichier système directement!

Une interface sous windows, les mots dans des casiers, on les change et ça roule...

Avec une délimitation du nombre de lettre maxi

Voilà un bon truc que l'on devrait voir!

Même chose pour les boutons et fond d'écran

Ce serait simple, convivial et tellement plus sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on dit démontable, on voit une vis bien visible et facile d'accès!

Comme c'est le cas, par exemple, sur un Supercard One

Y'a pas de vis, mais le linker parait facilement "declipsable"

Edit: question con, on le trouve où le skin de base, celui a partir duquel in peut en creer un autre. Parce que niveau prog je suis naze, alors copier un skin existant, relativement facile, mais en créée un, c'est une autre affaire :s

Modifié par tank.club
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces