Prob Avec Sortie Yuv


piet
 Share

Messages recommandés

Bonsoir. J'ai fait le montage des différents sortie de la xbox sur ma console. J'ai pas eu de problème de soudure ni de confectionnenement du cable.

Mon problème est que l'image qui ressort est en noir et blanc. Aurais je oublié qqch? Si qqn qui a effectué la manip peu me dire comment il a fait? J'ai effectué la modif pour utiliser le cable yuv (rouge-vert-bleu). Merci pour le tuto, les images sont très claire et facile a mettre en oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir. J'ai fait le montage des différents sortie de la xbox sur ma console. J'ai pas eu de problème de soudure ni de confectionnenement du cable.

Mon problème est que l'image qui ressort est en noir et blanc. Aurais je oublié qqch? Si qqn qui a effectué la manip peu me dire comment il a fait? J'ai effectué la modif pour utiliser le cable yuv (rouge-vert-bleu). Merci pour le tuto, les images sont très claire et facile a mettre en oeuvre.

Bonsoir. Merci pour la réponse. J'ai prêter mon multi donc je ne c pas faire de test de continuité...Je v le récupérer demain. QUand j'aurai testé je vs mettrez au courant... Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , pourquoi s'embeter quand on trouve des cables YUV à 5 euros ?

J'ai un cable YUV générique qui fonctionne impec pour 7 euros fdpi , alors il n'a pas la sortie optique...

Mais rend très bien en Dolby Prologic 2 , de toute manière ma 360 occupe l'unique entrée optique de mon ampli.

Complique toi pas la vie et prends toi un cable YUV Xbox (Evites le Dragon ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share